Quel chien adopter en banlieue?

Utilisateur anonyme

Je vit à Quebec. Ma famille et moi pensons adopter un chien dans un ans. Il faut évidement savoir quelle race prendre. On vit en banlieue avec une maison avec jardin. Le chien sera absent de 9:30 du matin à 11:20 du matin puis encore de 12:30 à 3:40. On peut faire des marches de 1h a 1h40 chaques jours. On veut un chien de petite à moyenne taille. Il ne doit pas avoir une trop grande perte de poil. Mon père préfère les chien qui n'on pas de museau aplati ou plissé. Il c'est mieu qu'il soit peut jappeur.

Je sais qu'aucun chien n'est parfait mais quelle races me recommencez vous?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Désolé, il y a un bug... Répondez sur l'autre sujet...