Quel chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous,

J'ai 15 ans et je souhaite un chien depuis toujours!

Pour tous ceux qui croiront que je suis irresponsable, oubliez ça!

Je me suis beaucoup renseignée, et je sais beaucoup de choses.

Mes parents sont d'accord, et ils aiment les grands chiens sportifs.

Au programme ;) :

-2 promenades minimum par jour (mĂȘme si il pleut)

-Brossage selon ses besoins!

-Il vivra à l'intérieur autant qu'à l'extérieur mais dormira dehors (suaf si il pleut!)

-Je pratiquerais un sport avec lui dĂšs que je pourrais,

-Et je pense que j'ai oublié d'autres trucs...

Donc, ce chien sera principalement le mien, je suis fille unique mais j'ai parfois des petites cousines qui vienent me rendre visite, mais pas de soucis, il s'adaptera!!!

Alors voilĂ  mes questions:

-Quel race?

-Est-ce que mon quotidien pourrait lui suffir?

-Des conseils?

Merci d'avance pour vos réponses,

Vanessa.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que ton quotidien pourrait lui suffir, apres ça depend aussi de la race, et la je peux pas t’aider... j’espere que tu trouveras celui qui te correspond👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

golden retriever c'est super cool avec les enfants !! ou un border collai ils sont trĂšs intelligents ( et si tu veux faire de l'agiliti c'est le chien idĂ©al ) 😁 bonne soirĂ©

Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Y'a ça sur le site http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race c'est assez vague mais ça donne quelque idées de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 promenades par jour s'est pas suffisant surtout pour un chiot . Un chiot ne se retient pas longtemps, max 2 H Il faut le sortir toute les 2 H, aprĂšs les siestes, aprĂšs le repas .

Pourquoi devrai t-il dormir dehors un chien a besoin d’ĂȘtre en contact avec ses maĂźtres et je doute que tu reste avec lui dehors 😒 .

Renseigne toi a fond sur l'Ă©ducation sa pourrai t'aider .

Pour la race si tu n'a pas de race précise fait un tour dans un refuge souvent on trouve des petites merveille qui cherche une famille .

PS : Douive le golden et surtout le border son des chiens trÚs sportifs est il on besoin d'une grand capacité mental .Donc, pur elle je ne conseillerai pas ses races .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 promenades suffisent largement sauf si elles durent 5 minutes !!😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non 2 promenades par jour pour moi s'est pas suffisant, pour moi le grand grand grand minimum ses 3 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chiens on le sort une 1 h et il est crevé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa dépent des races des chiens. Ensuite au départ c'est plusieurs sorties donc si déjà au départ ils ne peuvent pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu as raison 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord avec Gribouille D'Ammour, un chiot ne peut pas avoir que 2 sorties par jours !! MĂȘme adulte !! Il faut minimum 4 sorties ! Et un chiot peut se retenir MAXIMUM 2H alors pour 2 sorties, le chiot sera malheureux... Douive ça ne suffi pas 2 sorties.

Ensuite, vas en refuge et tu trouveras peut-ĂȘtre ton coup de coeur sur un croisĂ© !

😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?