quel chien??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

j'aimerais offrir un chien à mes parents

mais lequel choisir?

Ils vivent à Paris dans un appartement et sont à la retraite.

Mon père est un grand marcheur.

Des idées?

24 réponses
Manon69
Milite pour la Cause animale

Non il ne faut pas un chien qui casse tout dans l'appartement, il faut un chien calme.

Le mien c'est que tu te renseignes auprés d'un vétérinaire ou dans un forum sur la spa ou 30 millions d'amis.

Utilisateur anonyme

demande leur avant , peut etre qu'ils ne veulent pas de chien.

Utilisateur anonyme

milousette à raison, es-tu sur qu'ils en veulent un? Et je crois qu'il serait préférable qu'ils le choisissent, la plupart des chiots offert en cadeau sont malheureusement ceux qui se font le plus abandonner.

Je crois que c'est mieux si ils le voient avant histoire de vraiment bien être sur que c'est lui, ce chien si particulier (:

Sinon, je connais quelqu’un qui travaille en centre pour personnes âgées et ils ont un caniche nain (mais il y a aussi des caniches toy, c'est encore plus petit) et un yokie et ils sont très calmes, de vrais amours.

Aussi, tes parents peuvent aussi adopter un chat, c'est beaucoup moins d'entretien.

Bye

Utilisateur anonyme

Un chien dans un refuge donne beaucoup d'amour - Pas de chiots à des personnes qui sont en retraite - A la retraite on a pas envie de ramasser les crottes, un chien remuant etc ...-

- J'avais pris un chien âgé de 4ans suite abandon j'ai eu la chance de l'emmener partout tant à l'hôtel qu'en location - Tes parents ont peut être envie de s'évader faut leur demander -