Quel chat chasseur?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens!

Je fais un sondage: D'après vous quel chats et le plus chasseur?

Voici 10 propositions

le Bombay, L'Australian Mist,L' American Shorthair,Le Savannah,L'Ural Rex,L'américan Bobtail,Le brazilian Shortair,Le Devon Rex,Le British Shortair,Le Goutière

Voici les photos :)

Le Devon Rex

Le Gouttière

Le Savannah

L'Australian Mist

L'American Bobtail

Le Bombay

Le Brazilan Shortair

L'Ural Rex

L'American Shortair

Le British Shortair

Alors d'après vous lequel et le plus chasseurs?

8 réponses
Utilisateur anonyme

apparemment si il devait exister la chasse de la soupe à la tomate se serait le devon rex ;D

Wolfman

le gouttiére

Utilisateur anonyme

Moi je pense que sa dépend aussi des caractère de chacun, enfin pour les goutière en tout cas avec les races je ne sais pas trop.

Moi certain de mes chats sont très chasseur comme Bonnie et d'autre n'arrive même pas à attrapé un petite mouche malade comme wall-e hihii

Utilisateur anonyme

lol

Maellev

moi je crois que c est le goutiere

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui mais,vu que le gouttière est un croisé et bien j'ai décidé de le remplacé par le: Sokoke :)

Désolé a Maellev et Wolfman:)

Voici le Sokoke:

Wolfman

je le dirai a ta mère

Utilisateur anonyme

Ici aussi on vois bien L'American Bobtail :)