Quel chantier!

Kimko8618
Kimko8618

Bonjour!

La maison est grande ouverte avec ces beaux jours 😁

Hier après midi une mésange "kamikaze" est rentrée..affolée, bien sûr et début d'un "chantier" total..Kimko en mode "missile", Max sautant comme un dingue, à croire qu'il y avait un trampoline dans le séjour 😁..moi, les bras "écartelés" à les tenir en hurlant comme une folle!

La mésange a retrouvé la sortie mais quel bazar!!

Et vous, vos chiens vous ont ils fait "des petites frayeurs"?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
Jador
Jador

L'épisode de l'oiseau dans la maison je l'ai eu aussi! Mais pas de réaction rapport aux chiens.

Par contre, cet "idiot" était tombé dans la cheminée, enfermé dans l'insert. Moi, dans ma grandeur d'âme de sauveur des animaux, j'ai ouvert grand fenêtre et insert pour qu'il retrouve la liberté...et là, je l'ai maudit...il était couvert de suie, n'a pas retrouvé le chemin de la fenêtre tout de suite et du coup, il a eu le temps de taper dans tous les murs nouvellement repeints et en me tartinant de la suie partout😈.

Ce genre d'épisode c'est plus le chat que ça aurait amusé mais il était en vadrouille...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?