Quel chantier!

Kimko8618

Bonjour!

La maison est grande ouverte avec ces beaux jours 😁

Hier après midi une mésange "kamikaze" est rentrée..affolée, bien sûr et début d'un "chantier" total..Kimko en mode "missile", Max sautant comme un dingue, à croire qu'il y avait un trampoline dans le séjour 😁..moi, les bras "écartelés" à les tenir en hurlant comme une folle!

La mésange a retrouvé la sortie mais quel bazar!!

Et vous, vos chiens vous ont ils fait "des petites frayeurs"?

51 réponses
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Ce qui me dégoute sont les grosses araignées noires qui squattent la maison aux beaux jours: celles qui ont un gros ventre: ça fait "splash" quand on les écrasent..du coup, j'aspire les intruses 👌 Kimko est très doué pour faire un "arrêt" s'il en voit une.. Un jour, je vois mon chat près d'un muret en pierre avec un truc qui se tortillait dans sa gueule..c'était un bébé couleuvre! il y avait un nid dans le lierre..je ne me suis plus jamais approchée...
Ah ça les chats,le mien autrefois était revenu un jour couvert de sang, j'étais catastrophée pensant qu'il s'était fait renversé , je prends un gant pour nettoyer,chat tout blanc et tigré...bizarre..le lendemain je croise un voisin "oh mon vieux hier votre Pablo a chopé un oiseau dans mon jardin hier, un vrai boucher le sang gliclait partout...une autre fois il a bouffé un oiseau car lui au moins mangeait ses proies et j'ai retrouvé juste une patte baguée au nom du musée de l'homme, j'ai téléphoné au musée pour expliquer que mon chat l'avait bouffé, ils m'ont demandé d'envoyer cette patte baguée dans une enveloppe pour le répertorier,je m'en souviens encore ! Aller poster une patte d'oiseau a la boîte aux lettres !

Juste pour te remercier du fou rire que je viens de me taper en lisant ce que fait ton chien !!!!!!!!!!!! 😁😁😁😁😁

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "