Quel cadeau pour Noêl??????

Utilisateur anonyme

Coucou à ce que je connait et bonjour à ce que je ne connait pas.

Mes parent depuis un certain temps me disent"Ques que tu veux pour Noêl,ques que tu veux pour Noêl"

Je sais pas moi!!!!

Si vous trouvé se serait gentil de me copier le lien merci a tout mes zami(e).

Sachant que j'ai 9ans je voudrai un cadeau sur le tème des animaux mon animal préféré c'est le loup ma couleur préféré c'est le bleu clair.

Merci a tous mes Zami(e) a se que je connait.

Merci Cordialement Valentine a se que je ne connait pas

et voila des petite photos pour vous mettre de bonne humeur si vous êtes de mauvaise humeur!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

au excuser moi y a 2 fois la même

Utilisateur anonyme

vous pouvait répondre stp a se que je connait.

Sil vous plait a se que je ne connait pas