Quel budget prévoir pour un chiot (vaccins,ect) aide,renseignements

Zl15

Je souhaiterais des renseignements chiots, aux niveaux des vaccins,puce,vermifuge à faire leurs prix, ect merci à vous. Je sais que la plus part des chiots à donner ou à vendre sont déjà pucé, et vermifuge mais à l'arriver d'un chiot la je souhaiterais d'avantages d'informations

11 réponses
Yann-Shadow

Mon chien me revient a 100euros par moi environ. (croquette, vermifuge, friandise et jouet). Je pense aussi qu'il faut penser au imprévu par exemple mon chien ces fait piquer par une abeille sa ma couté 45euros de veto.