Bonsoir,
Mon toutou de 9ans vient d'être envoyer à la clinique du secteur hier après midi car il ne va pas bien.
Hier matin il se raidissait les pattes arrières et dans l'après-midi se sont ces pattes avant qui ne répondait plus ( flagada) et son humeur endormi vaseux.
La véto a pensé au début à une intoxication du coup lui a fait une prise de sang et mit sous perf contre les toxines. Dans la soirée elle m'a appelé pour me dire que son état n'avait pas changé, que son hemoglobine était un peu haute et qu'il avait bu un peu mais refusé de manger.
Aujourd'hui, en fin de matinée, elle m'a appelé pour me dire que son état était inchangé et très préoccupant. La piste de l'intoxication est écartée mais qu'elle se tournait plus vers une hernie discale, peut-être un avc, un caillaux de sang qui coince, parle de lui faire passer un scanner pour en savoir plus, bref ne sait pas trop. En fin d'après-midi nous sommes aller le voir en famille et je trouvais qu'il réagissait mieux (était pas dans les vapes) mais sont état générale n'a pas changé.
Il reste en garde tous le week-end chez le véto par rapport à sa tension haute et ses disfonctionnements aux pattes.
Je voudrais savoir s'il était trop tard pour prendre une assurance ou si vous en connaissait une qui pourrait prendre en charge les frais qui me vont être honnéreux.
Merci de votre aide,
Meilleurs voeux à vous ainsi qu'à vos animaux de compagnie.
Cordialement,
Sourimand Solene