Quel animaux rêverez vous de posséder?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. J'imagine que vous adorez vos animaux séraphiques mais que bien sûr vous en voulez d'autres. alors, à vous la parole, dites moi quels animaux vous préférez avoir. Je veux voir si vous voulez toutes un poney moi personnellement j'en veux bien un, mais ce serait le top du top si j'avais:

-2 ânes nains

-2 chèvres

-Un cochon

-Des octodons

-des rats

-Un autre chat, et serait génial s'il était un abyssin, un siamoois ou un chartreux, mais qu'importe lequel ferait l'affaire.

-Un autre chien, et ce serait génial s'il était un bouvier bernois ou un basset hound, mais n'importe lequel ferait parfaitement l'affaire.

Mais quelque soit le nombre d'animaux chez moi, Sunny sera toujours mon meilleur ami. C'est juste que je me sens seule alors j'en veux d'autres différents. C'est humain, non, de vouloir plein d'amis différents?

Alors? Et pourquoi ne pouvez vous pas avoir d'autres animaux? Vos parents dédaignent votre envie (étant donné que plein d'internautes ici comme Fraise, Julietted, Tipex, Claire63 et Amélie du 45 ont 13 ans, je sens que je vais lire beaucoup cette réponse)? vous avez pas la place? Pas l'argent? vos animaux veulent pas? Ou juste pas envie? Je ne pose pas cette question pour vous importuner, c'est pour une raison précise.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais des chevaux et des poneys, un autre chat de race Sacré De Birmanie, un autre Cochon d'Inde et des anes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai tout chevaux chat chiens xD

Et je suis majeur , enfin mon père hurle xD

Huskyland
Huskyland

Pour moi le rêve absolu c'est d'avoir une meute de loup! J'ai eu durant 12ans une hybride de louve par sa grand-mère pure louve des rocheuses canadiennes , et d' un grand père malamute d'alaska vivant au Québec . Pour réaliser ce rêve , il faut que je reparte au canada , car en france c'est compliqué d'avoir un animal considéré comme sauvage , j'ai galéré pour faire venir Nanouk en france , mais j'ai réussis avec de l'aide d'amis aux consulat ;)

Je suis également une fan des maines coon , et des chats des forêts norvégienne , mais impossible pour moi d'en avoir à cause de mes chiens qui sont vraiment incompatibles avec les chats , j'aurais peur de retrouver mon matou mort un matin :-( Et bien sur comme beaucoups ici , un cheval pour faire de la randonnée. Mais le budget est assez élevé , et j'ai déja pas mal de frais avec ma meute de chiens de traineau ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais

2 chevaux avec une vache

ainsi qu'un panda roux qui m'accompagnera partout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-2 jack russel

- 4 lapins

-un furet

et l'impossible...

un loup!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un felin

toutes les races de chiens ua monde

un loup

un panda roux

un pande geant

puis tout les animaux en danger et oui je suis le WWF junior lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais beaucoup découvrir de nouveaux NACs tels que le rat. Sinon j'aimerais beaucoup avoir un chat, de race ou pas, ça m'est égal en tout cas il sera sortie d'un refuge s'il s'agit d'un loulou non LOOF. Mais ça c'est pour plus tard....

Sinon j'aimerais beaucoup adopter une petite lapine pour tenir compagnie à Chouchou mais mes parents ne veulent pas. Dommage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ma vie j'espère avoir:

Des rats, des souris, des cobayes, un chien, un autre chat, un cheval/poney et un mulet :D

J'ai 80 ans à peu près :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Huskyland tu a tlm de chance tu sait ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?