Quel animaux rêverez vous de posséder?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. J'imagine que vous adorez vos animaux séraphiques mais que bien sûr vous en voulez d'autres. alors, à vous la parole, dites moi quels animaux vous préférez avoir. Je veux voir si vous voulez toutes un poney moi personnellement j'en veux bien un, mais ce serait le top du top si j'avais:

-2 ânes nains

-2 chèvres

-Un cochon

-Des octodons

-des rats

-Un autre chat, et serait génial s'il était un abyssin, un siamoois ou un chartreux, mais qu'importe lequel ferait l'affaire.

-Un autre chien, et ce serait génial s'il était un bouvier bernois ou un basset hound, mais n'importe lequel ferait parfaitement l'affaire.

Mais quelque soit le nombre d'animaux chez moi, Sunny sera toujours mon meilleur ami. C'est juste que je me sens seule alors j'en veux d'autres différents. C'est humain, non, de vouloir plein d'amis différents?

Alors? Et pourquoi ne pouvez vous pas avoir d'autres animaux? Vos parents dédaignent votre envie (étant donné que plein d'internautes ici comme Fraise, Julietted, Tipex, Claire63 et Amélie du 45 ont 13 ans, je sens que je vais lire beaucoup cette réponse)? vous avez pas la place? Pas l'argent? vos animaux veulent pas? Ou juste pas envie? Je ne pose pas cette question pour vous importuner, c'est pour une raison précise.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Mon rêve ? Ce serait d'avoir un chien et un chat. En effet, çe sont les [deux] animaux de compagnie qui demandent le plus de soins, d'affection et également,...plus d'argent. En tant que maîtresse d'une petite chienne, je souhaiterai avoir un chat, [pour lui tenir compagnie], mais à quand vais-je en possèder un ? Sachant que être propriétaire de deux animaux est égal à : deux fois plus de temps et de boulot ? Ce serait peut-être cette année ou bien, l'année prochaine. Qui sait ? On l'ignore. Disons que, je souhaiterai ne pas avoir de minou pour l'instant mais, m'en occuper, j'accepterai.

Célineo
Célineo

Un cheval, comme beaucoup de monde :) J'avais repris l'équitation et une demi-pension pour avoir le niveau de m'en occuper (autant à la monte que pour les soins à côté), mais par ici, les pensions sont vraiment hors-de-prix. Peut-être si on déménage ?

Sinon, je suis passionnée par les rongeurs et les NACs, du coup, j'aimerai bien continuer de découvrir différentes espèces lorsque l'opportunité se présente.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis mes 8 ans je rêve d'avoir un serpent, mais mes parents ne voulaient pas. Peut être pour bientôt ! Voila, sinon pour plus tard, je voudrais un chien loup tchécoslovaque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je fais partie de celle qui rêverais d'avoir un cheval 3 Mais je préfère me concentrer d'abord sur les études, cela ne servirait à rien d'avoir un cheval si c'est pour ne pas s'en occuper correctement !

Et j'adorerais aussi avoir un chinchilla, je lis pleins de livres dessus, je trouve que c'est un superbe animal 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et j'adorerais avoir un petit chinchilla aussi ! C'est un animal superbe je trouve ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rêve d'avoir des canards et des chèvres naines !^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus tard, j'aurai:

-Un cheval

-un Ane

-Un poulailler

-Une marre

-Un Schtroumpf (oui je sais ça n'existe pas mais j'en rêve)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash95 : moi je veux un marsupilami :)

non plus serieusement je veux un chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi un singe et un lion ou un tigre :D

mais je peux encore rêve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reve tout simplement d'avoir un lapin.:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?