Quel animaux rêverez vous de posséder?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. J'imagine que vous adorez vos animaux séraphiques mais que bien sûr vous en voulez d'autres. alors, à vous la parole, dites moi quels animaux vous préférez avoir. Je veux voir si vous voulez toutes un poney moi personnellement j'en veux bien un, mais ce serait le top du top si j'avais:

-2 ânes nains

-2 chèvres

-Un cochon

-Des octodons

-des rats

-Un autre chat, et serait génial s'il était un abyssin, un siamoois ou un chartreux, mais qu'importe lequel ferait l'affaire.

-Un autre chien, et ce serait génial s'il était un bouvier bernois ou un basset hound, mais n'importe lequel ferait parfaitement l'affaire.

Mais quelque soit le nombre d'animaux chez moi, Sunny sera toujours mon meilleur ami. C'est juste que je me sens seule alors j'en veux d'autres différents. C'est humain, non, de vouloir plein d'amis différents?

Alors? Et pourquoi ne pouvez vous pas avoir d'autres animaux? Vos parents dédaignent votre envie (étant donné que plein d'internautes ici comme Fraise, Julietted, Tipex, Claire63 et Amélie du 45 ont 13 ans, je sens que je vais lire beaucoup cette réponse)? vous avez pas la place? Pas l'argent? vos animaux veulent pas? Ou juste pas envie? Je ne pose pas cette question pour vous importuner, c'est pour une raison précise.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne sait pas répondre aux MP ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je sais.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

UN CHIEN, POINT. ♥♥♥ :DDDDDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi au moins t'es pas compliquée! Mais le chien est l'animal de compagnie qui réclame le plus d'attention de soins et d'affection (je ne compte pas les animaux de la ferme). Tu vas en avoir un bientôt ou ce n'est pas à l'ordre du jour alors tu continues à en rêver?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon rêve c'est d'avoir un cheval :)

Mais j'en aurai jamais :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi sa serait un geckos ( lézard) et un cheval ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Alors? Et pourquoi ne pouvez vous pas avoir d'autres animaux? Vos parents dédaignent votre envie (étant donné que plein d'internautes ici comme Fraise, Julietted, Tipex, Claire63 et Amélie du 45 ont 13 ans, je sens que je vais lire beaucoup cette réponse)? vous avez pas la place? Pas l'argent? vos animaux veulent pas? Ou juste pas envie? Je ne pose pas cette question pour vous importuner, c'est pour une raison précise"

À qui s'adressent ces questions ? À moi ? Julietted ? Claire ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ben disons que je continue à rêver, mais j'en aurais peut-être un dans un an ou moins :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je rêve d'avoir un CHEVAL !! j'en rêve depuis toute petite *_* mais ... trop chère --' le cheval le veto la pension... mais quand je serais grande...JE L'AURAIS !!!!!!! ;D sinon j'aimerais bien une petite gerbille mais, avec deux chats ... j'ai un peu peur ^^ et puis en plus j'ai déjà 2 chiens et 2 chats donc pour mes parents ... c'est déjà bien assez ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avoir un cheval !!! J'espère qu'un jour je l'aurai mon cheval...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?