Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Célineo

Le python vert par exemple. Il semblerait qu'il n'y a pas besoin de certificat de capacité pour le détenir (hors nombre important de serpent, comme pour les chiens ^^). Mais les certificats de capacités ... c'est un vrai bordel :( Combien de personnes ont des hamsters russes ET leur certificat de capacité pour être en règle ?

Je suis une grande fan des rats nus (et double-rex) ! :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kallys34

bien sur, c'est logique, une grosse mygale ça dérange pas mais une petite.... aaaaaaah!!!!! lol

marjo tu es une énigme pour moi... ;)

Utilisateur anonyme

Je suis fan des chevaux j en possède 3 xD

Par contre je desteste les punaises !!!!! Phobie

Utilisateur anonyme

Je suis fan de tous les animaux sauf ce qui sont dangereux serpent araignée..scorpion

Utilisateur anonyme

Vous étes dégeulasse c'est sure on tombe comme dans tout les sport le cheval n'ai pas nul et n'es pas moche tu ne connais même pas cette animal alors ne le critique pas c'est pas en regardant des photos sur internet que tu va connaître l'animal toi t'es jamais tombé en vélo ou je ne sais quoi tu ne t'es jamais fait mal et un chat sa griffe et là le cheval n'a pas fait exprès de la faire tombé il à mal calculer ses foulées et surement que la fille à fait une mauvaise manipulation et il est tombé et la fille avec le cheval et bien mieux qu'un simple chien ou chat alors dit pas de conneries quand tu ne le CONNAIS ABSOLUMENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

et moi je vous bouferais bien sale fils de P*Te !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!