Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme

celui qui pense que le cheval est nul est nul!!

Utilisateur anonyme

C'est nécéssaire de ressortir un sujet aussi vieux ? Si le cheval c'est bon ! bien saignant avec des frites ! Miam !

Utilisateur anonyme

moi les serpent j en ai une peur bleu et en plus mon fils en veus un a la maison j ai dit non jamais de la vie ou c'est moi qui demenage !!!!!

Célineo

Pas pour tous ^^

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

les serpents ,arraigne et les rat sans poil

Utilisateur anonyme

"bien saignant avec des frites ! Miam !"

Oo non,Akham,je vais bientôt manger....^^

Utilisateur anonyme

Le certificat c'est que pour certains qui sont dangereux, ou pour plus d'un certains nombres de serpents (40 tous réptils confondus), ou qui dépassent les 3 mètres (sauf le boa constricteur). Je comprend que tu ne veuille pas que ton fils en ai un, mes parents n'ont jamais voulus ^^

Sinon moi je suis arachnophobe ... Mais je me soigne ^^

Kallys34

pour moi pas de ragout. merci :p

ahkam, tu t'es fait une ennemie lol

moi ce que je déteste, c'est les araignées, les sauterelles et autre criquets et les libellules. berk berk berk !!! mais tant qu'elle reste loin de moi, ça va :)

et je n'aime pas trop les chats et chiens nu, ils sont bizarre et j'aime trop mettre mes mains dans la fourrure de nos amis, les puli et les wippet sont aussi bizarre,trop de poil chelou pour l'un, et trop maigre pour l'autre; à part ça, j'aime tous les animaux petit ou grand. 3 :)

Utilisateur anonyme

ben avec ou sans certifica c'est sur que sa rentre pas chez moi je ne dormirais plus !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je respecte la vie de chaque animal mais j'ai une peur bleu des escargots et des limaces...