Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme

Mais aussi vu qu'il ne peut plus nous répondre bah on peut toujours ce défouler sur ce Post !! ^^

Utilisateur anonyme

Ouais ;)

Utilisateur anonyme

;) ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi ce sont les sangsues!!! Malgré les soins théarapeutiques que l'on peut en tirer grace à ces dernières^^

Utilisateur anonyme

Sa veut dire quoi sangues ?? dsl de mal comprendre ^^ Par contre les trois photos on l'est voit pas !! ^^

Utilisateur anonyme

des sangsues c'est des animaux ( petits ) tout gluants qui s'accrochent à ta peau ! ( je sais pas si dans ce que j'ai dis tout est vrai !) ^^

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup Kay ^^ !! Mais je pense que sa doit être bon, se que tu dis ^^ !!

Utilisateur anonyme

Ma vie ce sont les chevaux , et les chiens . Les chats , je n'aime pas tellement sa , c'est trop égoïste .

Ce que je ne supporte pas , ce sont les insectes .

Utilisateur anonyme

Ok ...

Utilisateur anonyme

J'ai super peur des tipules!