Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel animal n'aimez-vous pas?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Pff, mais l'ancien utilisateur qui à fait ce post c'est qui ?? plutôt qomment il s'appelle ??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis d'accord avec Nanou26 et Poh' !! ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Il ne peut pas te répondre puisqu'il n'a plus de compte, de plus ce sujet date d'il y a plus d'un an, ça fait sûrement longtemps qu'il est parti de Wamiz.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, je viens de le voir mais Nes7 tu sais comment il ou elle s'apellait ??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Après oui tu as raison que sa fait plus d'1 ans ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ben tu sais , ( je parle à celui qui a fais le post )

si tu vas voir ma jument Olympe dans mon profil, elle fait un mètre 80 au garrot, 900 Kg, je la monte même à des parades, fait des concours et elle ne m'a jamais écrasé ...!
Elle a aussi un poulain étalon de Trait, et ben même moi qui va avoir 11 ans je sais le tenir au licol. Alors ça dépends des chevaux ! Mais moi, je trouve ça MAGNIFIQUE ! et pas méchant DU TOUT ! !!!!!!!
Reporter un abus
Je passe mêmes des week-end entiers à des concours pour ma passion pour les chevaux de Trait !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Peut être mùais quand même qui dise que les chevaux c'est bêtes moches, etc ... Franchement il si connait VRAIMENT PAS !! :p Et sa m'énerve un peu car je crois que les chevaux c'est INTELLIGENT pas vraiment comme lui (je suis méchante dsl mais j'adores les chevaux) je l'ai défends je crois que c'est normale que je l'ai défendes !! ^^
Reporter un abus
Oui ! d'accord avec toi !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je pense que celui qui a fait ce sujet l'a fait pour provoquer plus qu'autre chose. Mais de toute façon ça n'est pas la peine de lui répondre car il ne peut plus vous lire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)