Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Nanou26 et Poh' !! ^^

Nes7

Il ne peut pas te répondre puisqu'il n'a plus de compte, de plus ce sujet date d'il y a plus d'un an, ça fait sûrement longtemps qu'il est parti de Wamiz.

Utilisateur anonyme

Oui, je viens de le voir mais Nes7 tu sais comment il ou elle s'apellait ??

Utilisateur anonyme

Après oui tu as raison que sa fait plus d'1 ans ^^

Utilisateur anonyme

Ben tu sais , ( je parle à celui qui a fais le post )

si tu vas voir ma jument Olympe dans mon profil, elle fait un mètre 80 au garrot, 900 Kg, je la monte même à des parades, fait des concours et elle ne m'a jamais écrasé ...!

Elle a aussi un poulain étalon de Trait, et ben même moi qui va avoir 11 ans je sais le tenir au licol. Alors ça dépends des chevaux ! Mais moi, je trouve ça MAGNIFIQUE ! et pas méchant DU TOUT ! !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je passe mêmes des week-end entiers à des concours pour ma passion pour les chevaux de Trait !

Utilisateur anonyme

Peut être mùais quand même qui dise que les chevaux c'est bêtes moches, etc ... Franchement il si connait VRAIMENT PAS !! :p Et sa m'énerve un peu car je crois que les chevaux c'est INTELLIGENT pas vraiment comme lui (je suis méchante dsl mais j'adores les chevaux) je l'ai défends je crois que c'est normale que je l'ai défendes !! ^^

Utilisateur anonyme

Oui ! d'accord avec toi !

Nes7

Je pense que celui qui a fait ce sujet l'a fait pour provoquer plus qu'autre chose. Mais de toute façon ça n'est pas la peine de lui répondre car il ne peut plus vous lire.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Nes7, Merci d'être d'accord avec Moi Kay !! ^^