Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais quoi? tu me dégoute de dire sa.

Franchement,tu peux me dire qui a crée ce site? j'en connais un minimum sur les chevaux et cette chute est bien non volontaire!!

Shanka,t'y connait un truc en chevaux? ou sont tes obstacle pour ce fameux refus dont tu parle?

Le cheval c'est pas forcement parfait,donc tu trouvera surement un site ou un cheval fait une grimace! et sa c'est valable pour TOUT les animaux. c'est vrai quoi,tout les animaux ont bien fait une grimace atroce dans leur vie,c'est normal. ce site ou tu as trouvé ses photos,c'est vraiment très rara que sa arrive alors je sais que je vais pas enlever ta phobie du cheval mais au moin j'ai défendu ma passion.

cordialement nanou26

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Nanou26. J'ai fait de l'équitation pendant presque 5 ans. Certaine chute peuvent être "volontaire" dans le sens où le cheval fait un refus et une ruade "violente" et que le cavalier soit déstabiliser. Après, en prenant compte de la photo où le cavalier AINSI que son cheval tombe, se n'est pas volontaire !!!! Cette image est prise lors d'un parcours de cross (pleine air) et certains obstacle de cross peuvent être "fatale" et engendré la chute du cheval !! Dans ce cas, le cheval n'a pas fait exprès, ça paraît logique !! Ou alors, vu que certaine personne peuvent dire : "mais où est l'obstacle ??" et bien je répondrais que le cheval à peut-être glisser !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais tu as raison Poh'=)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les animaux que j'aime pas heu les humains mdr enfin sauf exception rare !

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poh,

Paco mon perroquet gris du gabon te fais dire qu'il est très loin d'être stupide mdrr

et je le confirme !!!

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les serpents

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem patricia!j'ai une peur bleu des serpent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite,moi j'adore tout les animaux, ;)

Les chevaux ne sont pas laid, c'est un peu exagéré ce que tu as dis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il ou elle dit que les cheveux sont bête et méchant je suis vraiment pad d'accord avec ce qu'il dit ou elle !!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff, mais l'ancien utilisateur qui à fait ce post c'est qui ?? plutôt qomment il s'appelle ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?