Quel animal n'aimez-vous pas?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui lol merki je t ai envoyer une demande
Merci Végas :)) moi je te souhaite pleins de bonheur et de gaieté avec Guizmo ( comme dans grimlins ? :p ) et Vegas ;) ( qui sont trop mignons :D ) nan mais parceque je suis un peu perdu enfin comme je viens de m'inscrire voili voila :)
oui c est vrai tipex elenaa je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton tes cheval chevaux et tu peux t incruster ce forum est pour tout le monde
Tipex : J'adore les chevaux moi :)
Tipex : ah c'est degeulasse xDD sa me degoute...
Vegas57 et Tipex : ( je m'incruste) c'est dommage que vous avez arrétes :S moi j'en fais mais j'ai mon chez moi et mon argent donc bon :S
Oui, véga, mais je les laisse dire, ça me fait juste mal au coeur qu'on dise ça de ces animaux si beaux et si gentils, je trouve...
a tu me comprend alors tipex
Végas, le même problème que toi avec l'équitation... 4 ans, aussi :'(
je t ai pas donner d ordre fin bref passons si ce forum pourrait rester sans rien ca serait cool mikaii sache que je suis totalement d accord avec toi j ai fait de l equitation pendant 4 ans donc je m etais tres atacher a certains mais le porte monnaie de mes parents n etait pas du meme avis j ai etais demoraliser pendant plusieurs mois donc merci de ne pas rajouter une couche mais si il a peur ou qu il n aime pas c est son probleme je dis ca je dis rien
Ouhh, ça m'donne des frissons !! O.o. Ouais, l'animal favori d'mon frère, les boules -_-'... Et du coup, il va s'amuser à en capturer dans le jardin et à m'les foutre sous l'nez, bouarkkkkkkkkkkk !! Mais, chez moi, j'ai une cheminée, et je pense qu'il y a un nid d'araignées dessous parce qu'on en voit beaucoup sortir et... Grrr ! En plus, c'est des noires un peu grosses quand même ! Mais heureusement, mon chat, ça l'éclate, et dès qu'il en voit une, il la bouffe xD