Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahahah moi aussi je regardait bob l'eponge :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les méduses peuvent envoyer des décharges électriques plus ou moins fortes d'après leurs "types". Il y en a certaines qui sont inoffensives, mais dur dur de les distinguer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c est les chevaux ils me font peur depuis que je me suis péter le dos sur une barre d obstacle ils sont tros grands et ils peuvent réagir mechamment a n importe quel moment et j ai aussi l impression qu ils me détéstent .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas Mariion261, heureusement, cette peur, on sait la surpasser !!

Moli
Moli

Moi je ne vais critiquer aucun animal. Et celui qui as fait le poste le cheval fait des chutes non volontaire. Et sur la deuxième image c'est comme nous les hommes qu'en on rigole, alors ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"des chutes non volontaire", euuuh, ouais sauf que quand il fait un refus (en saut) c'est totalement volontaire et on ne peut rien y faire si le cheval n'est pas détendu correctement avant le saut..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est les oiseaux. Ca paraît stupide mais ils me font peur ^^'

" Et sur la deuxième image c'est comme nous les hommes qu'en on rigole, alors ..."

Moli : un cheval ne rigole pas, si cette image il baille ............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai HORREUR des araignées..sinon, je suis fan des chats et j'adore les chiens ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben moi je suis ce qu'on appelle une arachnophobe. Qu'elles soient grosses ou petites, c'est une torture pour moi de me trouver dans une même pièce avec une araignée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil, j'ai des frissons et tout..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?