Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel animal n'aimez-vous pas?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
il me semble que les méduses brule,mais je ne suis pas sur!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ahahah moi aussi je regardait bob l'eponge :)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Les méduses peuvent envoyer des décharges électriques plus ou moins fortes d'après leurs "types". Il y en a certaines qui sont inoffensives, mais dur dur de les distinguer.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi c est les chevaux ils me font peur depuis que je me suis péter le dos sur une barre d obstacle ils sont tros grands et ils peuvent réagir mechamment a n importe quel moment et j ai aussi l impression qu ils me détéstent .
Reporter un abus
Ne t'inquiètes pas Mariion261, heureusement, cette peur, on sait la surpasser !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je ne vais critiquer aucun animal. Et celui qui as fait le poste le cheval fait des chutes non volontaire. Et sur la deuxième image c'est comme nous les hommes qu'en on rigole, alors ...
Reporter un abus
"des chutes non volontaire", euuuh, ouais sauf que quand il fait un refus (en saut) c'est totalement volontaire et on ne peut rien y faire si le cheval n'est pas détendu correctement avant le saut..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi c'est les oiseaux. Ca paraît stupide mais ils me font peur ^^'

" Et sur la deuxième image c'est comme nous les hommes qu'en on rigole, alors ..."
Moli : un cheval ne rigole pas, si cette image il baille ............
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi, j'ai HORREUR des araignées..sinon, je suis fan des chats et j'adore les chiens ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et ben moi je suis ce qu'on appelle une arachnophobe. Qu'elles soient grosses ou petites, c'est une torture pour moi de me trouver dans une même pièce avec une araignée.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)