Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne trouve rien de plus beau qu'un cheval au galop!!!!
Utilisateur anonyme

MOI j ai une phobie des insecte et le cheval j aime vitfait mais par contre je les adores quand il sont en liberter cheval sauvage sinon j aime pas les bichons et certain caniche et les chien chinois et chat nus

Utilisateur anonyme

Personnellement j'aime tous les animaux, mais j'ai du mal avec les oiseaux, je ne comprends pas leurs réactions, je ne sais pas ce qu'il pense etc...

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas les chats nus, car ça craignent le froid. Mais, aussi, les araignées, serpents, ect.

Utilisateur anonyme

Moi c'est les meduse !!! :)

Utilisateur anonyme

Oui, les méduses, ça piquent non ?

Utilisateur anonyme

oui ça pique !! :)

Utilisateur anonyme

Il me semblait bien, car j'ai vu ça une fois dans Bob l'Eponge...

Utilisateur anonyme

un cheval c splendide j'adore,moi j'aime tout les animaux,mamifère,insects et autres,en général.

Utilisateur anonyme

il me semble que les méduses brule,mais je ne suis pas sur!!!!