Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Tigron

Moi aussi il y a un animal sans poils qui me répugne car j'ai une véritable aversion pour les tortues !

Utilisateur anonyme

je trouve ça mignon^^

Sylviane86

moi j'aime bien les tortues

Tigron

Je sais ça peu paraitre étrange, mais pour moi il n'y a pas plus horrible qu'une tortue.

Utilisateur anonyme

Merci pour la photo du chat^^lol

Mure 69

Volo moi c'est ça!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai horreur des araignées , insectes , et araignées . Ils me font peur ! C'est ma phobie .

J'aime bien les chevaux mais ce n'est pas mon animal préféré . J'adore les chiens et les chats sinon !

Et j'aime bien quelques rongeurs aussi ! Comme le hamster par exemple ! :)

Utilisateur anonyme

Rien que de voir cette photo , ça me fiche la trouille !

Maellev

ma mere est comme toi ^^

moi j ai pas peur des araignée ni des insect en genéral

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi je suis insectophobe, mise à part les coccinelles, je peux pas supporter un autre insecte.