Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, les chevaux, au début j'en avait peur. Pourquoi? parce qu'ils sont grand. C'est vrai que ça peut être épeurent. Mais quand tu apprend à connaître ce dont tu as peur (ou que tu trouve laid) tu saura voir ce qu'il y a de beau. Maintenant, je fait de la compétition de cso à cheval et je peux te dire que je n'aie jamais été aussi heureuse. Le cheval est un bel animal avec lequel tu peux créer un lien formidable. Mon cheval et moi avons une complicité que je n'aurais pas pu avoir avec un autre animal. Il a une grande confiance en moi et je peux te dire que c'est réciproque. Il serait prêt à faire tout ce qu'il peux pour moi en cas de danger (il m'a déjà défendue face à un pitbull enragé qui m'avait sauté au visage au prix de plusieurs morsures profonde. Je sais aussi que si ce aurait été lui qui se serait fait attaquée par ce chien je n'aurai pas hésiter une seconde pour attraper quelque chose pour assommé le chien. Un peu violant me direz-vous. Mais lorsque vous vous serez fait attaquer par un chien et que vous aurez vu votre cheval défoncer la porte de son box pour venir à votre secours et prendre les morsure à votre place, que vous êtes trop faible pour intervenir et qu'après que le chien se soit enfuit, qu'il s'écroule sous vos yeux, ses pattes trop douloureuse pour rester debout, et vous ne pouvant plus bouger mordu de partout, ne pouvant pas appeler le vétérinaire. La seule chose que tu peux faire c'est attendre que quelqu'un arrive Et de sentir on cheval perdre son sang dangereusement, de sentir la vie le vider tranquillement. Heureusement le palefrenier est arrivé juste à temps. Quelques minute plus tard et c'était fini pour lui. Je peux vous dire qu'après cette histoire, je n'hésiterai pas à frapper quelqu'un ou quelque chose pour sauver mon cheval. Il n'a garder aucune séquelle de cette histoire sauf peut-être une peur bleue des chiens. Ça a renforcer notre amitié et que si il n'avait pas été là je ne serai pas là entrain de taper ces mots. 😉 Il sera toujours là pour moi et moi toujours là pour lui.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?