Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme

moi je n'aime pas les humains. Ils sont betes, tu ne peux jamais prevoir leur reactions, ils veulent toujours tout savoir, et puis pour les satisfaire c'est pas aussi facile qu'un chien car si tu leur lance une balle ils ne vont pas la chercher (sauf les footballeurs), ils sont jamais content sauf quand tu leur donne un billet vert.

sinon, je n'aime pas non plus les cafards car ca ressemble un peut a l'etre humain.

bref, je viens de capter que je me critiquait aussi finalement :p

Utilisateur anonyme

"moi je n'aime pas les humains. Ils sont betes, tu ne peux jamais prevoir leur reactions, ils veulent toujours tout savoir, et puis pour les satisfaire c'est pas aussi facile qu'un chien car si tu leur lance une balle ils ne vont pas la chercher (sauf les footballeurs), ils sont jamais content sauf quand tu leur donne un billet vert."

Certains,car sinon ça nous atteint tous.

Utilisateur anonyme

bon oui c'est vrai donc je dirait que je parle d'une grande majorité :) bien sur je n'en fais pas partie mouhahahaha :p j'aime m'envoyer des fleurs :)

Utilisateur anonyme

Je vois ça ;)

Utilisateur anonyme

Je déteste les grosses araignées, les mantes religieuses et bien sûr certains humains...

Utilisateur anonyme

Ohhhh ouiiii les tiques , beurk mon dieu je suis phobique avec les punaises

L'horreur ça me passe partout , pourtant je suis un vrai "bonhomme" (bon je suis une vrai femme alors), mais je hurle comme une fille quand il y a une punaise et je fais la chasse au tique sur mes chevaux

La dernière fois un tique c est décroché de mon cheval , j'ai hurlé !!!!! Me suis misé toute nu chez moi voir si il n'était pas monté sur moi xD

Utilisateur anonyme

pour moi je seul animal que je déteste c'est ... l'Homme !! c'est certainement le plus cruel de tous ...

Utilisateur anonyme

on n a tou des avis differents

Utilisateur anonyme

moi aussi je n'aime pas les humains ce sont des etres sans coeur et accro a l'argent...ils n'ont pas de pensé et dans leur yeux il n'y a que ce signe là : €

heureusement certains humains ont réussi a éloigner cette haine de leur esprit,ils ont construit un coeur et protege de leur mieux de cette terre...je fais parti de ces humains,vous aussi....

Kallys34

très bien dit missmargot81 (un peu long ce nom) lol

mais je suis 100 % d'accord avec toi et moi aussi je fais parti de ces personnes et j'en suis plus que fière et même si c'est pas toujours facile, je me bats comme je peux pour faire de ce monde, un monde meilleur pour nous (les humains) et pour les animaux qui en ont souvent plus besoin.