Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprend que l'on puisse avoir peur des chevaux, mais de là à les detester...tu as eu des tromatismes avec les chevaux? parceque je trouve que ce sont des animaux formidables et magnifiques, ils ont eu aussi énormément d'importance dans l'histoire en général.

tu trouve qu'ils nous écrasent? moi je trouve qu'ils nous font voler

tu les trouvent bêtes? moi je les trouvent obéissants et intelligents

tu les trouves moches? moi je les trouves magnifiques et mignons

bref, le seul défaut qu'un cheval puisse avoir, c'est la peur, et sa, c'est tout à fait naturel. Un cheval qui à peur par au galop. ils nous écrasent quand ils tombent, sa ne t'est jamais arrivé toi? ils peuvent aussi nous écraser quand nous on tombe, mais ils ne font pas exprès, leur but n'est pas de nous faire du mal. après je sais que certains sont chiants, mais il ne faut pas en faire une généralité, car un cheval est un animal incroyable.

Utilisateur anonyme

allez, une autre petite photo pour la route, histoire de montrer la complicité que l'on peut avoir avec un cheval ;)

Utilisateur anonyme

lool x')

Utilisateur anonyme

trop belle tes photos l animal sauvage

Utilisateur anonyme

Moi je n'aime pas les insectes et ceux qui me font le plus peur sont les rampants (araignées, cafards, parfois dans ma maison je trouve des scarabés énormes, j'en ai une peur bleue!) et chez les volants, y'a que les mouches qui me font pas peur lol.

Sinon, y'a aussi les serpent, les trucs qui piquent genre scorpion enfin voilà en gros.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas les tatow0o0o xD

Utilisateur anonyme

Les araignées et les cafards ne rampent pas, ils marchent ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les chevaux, effectivement ils sont pas très malins mais ils ont une super mémoire donc on peut leur apprendre énormément de choses et si tu les traites avec amour ils s'en souviennent et te le rendent bien ♥

Utilisateur anonyme

Tu sais LanimalSauvage,il y a des gens qui n'aime pas,un point c'est tout,pour une raison X ou Y et des gens adore,il faut que tu le comprenne,c'est les goûts et la personnalité de chacun qui est en cause après,moi je déteste les araignées,certains en sont passionnés,c'est pas comparable avec les chevaux je te l'accorde mais c'est un exemple.

Et puis,comme tu l'as dit il on pu être traumatisé enfant,ou autre.

Tu dit les trouver beau,toi c'est toi,tout le monde ne partage pas ton avis,certaines personnes en ont peur,comme certaines personnes ont peur des chiens,un cheval est quand même un animal grand et imposant,je peut comprendre que des personnes en ait peur :)

Utilisateur anonyme

oui, je comprend tout à fait que l'on puisse en avoir peur,moi aussi j'avais peur au début que je faisait de l'équitation, mais vu comme il le décrit sa ressemble plus à...de la haine!