Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

ah ouais ^^

Mon petit amour de Pirate bébé :)

Utilisateur anonyme

elenaa il a quelle age le tien

Utilisateur anonyme

Pirate maintenant 4 ans et Elsa 9 mois ^^

Utilisateur anonyme

pirate, lagnifique ! quelle race ?

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

merci :) c'est un border collie ^^

Utilisateur anonyme

trop mimi ton p etit pirate

Utilisateur anonyme

pirate est magnifique *-*

Mois sa fait ma 4 ème année que je fais de l'équitation avant je faisait des stages j'ai mon galop 5 j'aurais peut être un cheval l'année prochaine mais malheureusement je vais devoir arrétter l'équitation car sa coute cher et vegas le cheval si il a peur ou si il tombe c'est pas que Son problème c'est aussi le tiens car autant tu as fait quelque chose qu'il ne fallait pas ducoup c'est pas forcement sa faute ^^ et quand un cheval est jeune c'est normal qu'il péte un cable xD à savoir le cheval est un animal proie et il a toujours son instint de fuite donc c'est normal si il a peur d'une chose nouvelle ^^

Utilisateur anonyme

oh y a un cheval qii s appelle vegas