Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais c'est sa ! xD l'animal préféré de ton frere ?? :O moi j'ai pas de frères , que des soeurs --' lol Mais tu vois un jour ya une araignée qui a emmenager toute seule chez moi et elle a fais des bébés et tout et j'aime pas sa alors je l'ai est capturer et je ne voulais pas les tuer :( et donc sur 6 araignées 3 ont étaient relaches ;) les autres ont ete ecraser non-volontairement :S enfin bref c'est une histoire que je préfère oublier , rien que dit penser brrr :SSS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouhh, ça m'donne des frissons !! O.o. Ouais, l'animal favori d'mon frère, les boules -_-'... Et du coup, il va s'amuser à en capturer dans le jardin et à m'les foutre sous l'nez, bouarkkkkkkkkkkk !! Mais, chez moi, j'ai une cheminée, et je pense qu'il y a un nid d'araignées dessous parce qu'on en voit beaucoup sortir et... Grrr ! En plus, c'est des noires un peu grosses quand même ! Mais heureusement, mon chat, ça l'éclate, et dès qu'il en voit une, il la bouffe xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t ai pas donner d ordre fin bref passons si ce forum pourrait rester sans rien ca serait cool mikaii sache que je suis totalement d accord avec toi j ai fait de l equitation pendant 4 ans donc je m etais tres atacher a certains mais le porte monnaie de mes parents n etait pas du meme avis j ai etais demoraliser pendant plusieurs mois donc merci de ne pas rajouter une couche mais si il a peur ou qu il n aime pas c est son probleme je dis ca je dis rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Végas, le même problème que toi avec l'équitation... 4 ans, aussi :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a tu me comprend alors tipex

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, véga, mais je les laisse dire, ça me fait juste mal au coeur qu'on dise ça de ces animaux si beaux et si gentils, je trouve...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tipex : ah c'est degeulasse xDD sa me degoute...

Vegas57 et Tipex : ( je m'incruste) c'est dommage que vous avez arrétes :S moi j'en fais mais j'ai mon chez moi et mon argent donc bon :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tipex : J'adore les chevaux moi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est vrai tipex elenaa je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton tes cheval chevaux et tu peux t incruster ce forum est pour tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Végas :)) moi je te souhaite pleins de bonheur et de gaieté avec Guizmo ( comme dans grimlins ? :p ) et Vegas ;) ( qui sont trop mignons :D ) nan mais parceque je suis un peu perdu enfin comme je viens de m'inscrire voili voila :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?