Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
P'titefleur

Usibelle : surtout que beaucoup les jugent sans les connaître et sans en avoir eu un seul dans les bras...

Super ta Divine....j'adore et j'ai un petit pincement au coeur en pensant à Margot que j'avais gardé...Aaah ! je voudrais bien en avoir un autre à garder mais c'est extrêmement rare.

Utilisateur anonyme

Non c'était de l'ironie hein ^^ Je suis cavalier à mes temps perdus !

Utilisateur anonyme

Les reptiles.

J'ai une phobie des vers de terre, quan j'en voit un je crie et je suis paraliser.

Certain chien qui bouge trop, et tout.

Et certains equider, qui sont un oeu brusque ect..

Sinon j'adore globalement les animaux, chien, chat, chevaux ect..

Utilisateur anonyme

Bah nan c'est pas pareil un cheval à un veau et d'ailleur je ne mange pas de viande chacuns ces opinions le cheval c'est comme si tu mangeais ton frère ou ta soeur ou bien un chat ou un chien c'est la même chose !!! et je ne supporte pas q'uon traite les chevaux !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Le cheval bete moche...N'importe quoi ! Il faut pas juger un animal qu'on ne connait pas . Et les accidents sa arrive avec tout les animaux et la plus part du temps le cheval ne fait pas expres ! Un cheval peut juste prendre peur et ducoup partir en ''fly'' et quand t'es sur le cheval c'est pas marant c'est sur mais faut pas l'accusé pour autant . Je suis contre manger tout les animaux ! Et les veaux et les chevaux bien que les deux ne meritent pas d'etre manger , un cheval on peut crée un lien tellement fort mais surtout on lui fait faire des trucs extra ! et non naturel ! Ce que je veux dire c'est que c'est que c'est pas pareil . Mais bon je suis contre de manger toutes sortes d'animaux donc bon ^^ et moi je n'ai peur d'aucuns animaux personnellement ^^

Utilisateur anonyme

mikaii chacun son avis je respecte le sien don ctu le respecte aussi merci

Utilisateur anonyme

Honnêtement, j'ai horreur des mouches !!!! C'est dégoutant, ça se pose dans des crottes, et ça vient sur nous après, c'est plein de vers... BOUARKK !! Mais j'ai aussi très peur des canards depuis que le clip Get Up est sortit... Avant, déjà, je n'aimait pas trop ça... Mais me prenez pas pour une folle, hein ?! ^.^

Utilisateur anonyme

ah ah Tipex x) moi j'ai peur....euh des trucs bizarre :S gaure araignées et tout les insectes c'est je trouve chelou... :p

Utilisateur anonyme

Végas57 : Je respecte totalement son avis alors ne me donne pas d'ordre stp merci ;)

je dis juste mon avis aussi et il ne faut pas juger avant de connaitre c'est pour sa que je proteste .

Utilisateur anonyme

Mmmh... C'est vrai que les araignées, j'aime pas ça... Et manque de bol, 'est l'animal préféré de mon frère ^^'... Après les insectes, je suis pas très "chochotte" sur certains mais qu'on vienne pas me mettre un mante religieuse dessus quoi ! ;)