Quel animal n'aimez-vous pas?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais aussi vu qu'il ne peut plus nous répondre bah on peut toujours ce défouler sur ce Post !! ^^
Oui c'est vrai Nes7, Merci d'être d'accord avec Moi Kay !! ^^
Je pense que celui qui a fait ce sujet l'a fait pour provoquer plus qu'autre chose. Mais de toute façon ça n'est pas la peine de lui répondre car il ne peut plus vous lire.
Oui ! d'accord avec toi !
Peut être mùais quand même qui dise que les chevaux c'est bêtes moches, etc ... Franchement il si connait VRAIMENT PAS !! :p Et sa m'énerve un peu car je crois que les chevaux c'est INTELLIGENT pas vraiment comme lui (je suis méchante dsl mais j'adores les chevaux) je l'ai défends je crois que c'est normale que je l'ai défendes !! ^^
Je passe mêmes des week-end entiers à des concours pour ma passion pour les chevaux de Trait !
Ben tu sais , ( je parle à celui qui a fais le post )
si tu vas voir ma jument Olympe dans mon profil, elle fait un mètre 80 au garrot, 900 Kg, je la monte même à des parades, fait des concours et elle ne m'a jamais écrasé ...!
Elle a aussi un poulain étalon de Trait, et ben même moi qui va avoir 11 ans je sais le tenir au licol. Alors ça dépends des chevaux ! Mais moi, je trouve ça MAGNIFIQUE ! et pas méchant DU TOUT ! !!!!!!!
Après oui tu as raison que sa fait plus d'1 ans ^^
Oui, je viens de le voir mais Nes7 tu sais comment il ou elle s'apellait ??
Il ne peut pas te répondre puisqu'il n'a plus de compte, de plus ce sujet date d'il y a plus d'un an, ça fait sûrement longtemps qu'il est parti de Wamiz.