Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur

Je n'apprécie pas tellement les serpents, il y en avait dans notre jardin au Cameroun...bbrrrrrr, et les mygales

et une espèce qui ne fait dresser les poils ce sont .....les cafards ceux qui vont 5cm de longueur et en plus ils volent de part en part..beurk beurk

Il ne faut surtout pas les écraser car à ce moment la maman dépose sur le sol avant de mourir tous ces petits et comme ils sont microscopiques, on ne les voit pas....oups !!

Pour moi le cheval est un être noble....contre le fait de les manger

Les chiens et les chats sont mes chouchoux....et je ne me vois pas vivre sans....