Quel animal n'aimez-vous pas?

Utilisateur anonyme

Quel animal n'aimez-vous pas?

Moi, c'est le cheval, je le déteste. Je le trouve bête et moche, ça s'arrête jamais et ça nous écrase. Et je trouve pas ça mignon, ni beau, plus laid.

Quelques images magnifique d'un cheval pour que vous comprenez mon choix:

C'est sur, il est beau!

Et vous?

161 réponses
Sylviane86

blomm9986 va raler car elle est "fadée" des chevaux, sa nouvelle chambre est toute basée sur le cheval et a déjà fait des séances d'équitation......

moi je vais me faire des ennemis mais c'est le chat que j'aime pas, en fait je les trouve beau , mais ils me font peur ET je ne suis jamais à l'aise avec un chat, j'en ai jamais eu non plus d'ailleurs, par contre les chiens j'adore

les chevaux me font aussi peur, trop grands, impressionnants, les vaches aussi mdr

puis aussi les araignées mais pas toutes, etc....

Utilisateur anonyme

avant d'avoir Aleksey, j'aimais pas les chats comme toi mais depuuis j'adore autant que les chiens^^

Wolfman

moi c'est certains hommes

Utilisateur anonyme

misanthrope!mdr^^

Wolfman

je n'aime pas les chats

Utilisateur anonyme

humm... j'adore les chevaux moi aussi j'en est fait en club, ces les risque du metier les image que tu a mis.

Je n'aime pas les chiens et chats nu.

Wolfman

angelique

va vite leur dire de se rhabiller

Utilisateur anonyme

lol

Tigron

... et voila pour angelique1, le chat va se rhabiller !

Maellev

moi je suis comme angelique j aime pas les animaux sans poils (dsl solebo )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "