quel animal convient en appart ? ( chien,chat,nac...)

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quels animaux conviennent en appartement sachant que j'aime :

- les furets

- les rats

- les gerbilles

- les cobayes

- les chiens

- les chats

- les oiseaux

...

Ca fait du choix !

J'aimerais des réponses sérieuse merci !

19 réponses
Utilisateur anonyme

-furets, rats, gerbilles, cobayes oui

- sa depand des races de chiens

-chats oui

-oiseaux oui

Utilisateur anonyme

moi je suis en appartement et j'ai 3 chiens , un furet, un chat et un hamster

maintenant faut que tu prennes de chiens de petite taile genre pinscher, caniche, bouledogue francais ou chihuahua etc...

pour le chat en appart c'est bien à condition d'avoir un arbre à chat bien sur

et un furet faut l'installer dans une cage appropriée

voilà si çà peut t'aider un peu

Wolfman

moi j'ai un tigre et un lapin et tout se passe bien

Utilisateur anonyme

mdr

Wolfman

mais c'est vrai angélique ,je pense même acheter un éléphant la semaine prochaine

Utilisateur anonyme

un éléphant rose ? mdr

Utilisateur anonyme

Oh! Tu l'a va l'acheter ou ton éléphant rose? J'en veut un moi aussi !!

Utilisateur anonyme

moi aussi!

Wolfman

oui rose avec des petits pois

Utilisateur anonyme

mdr