Quel animal adopter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai déja un chien mais c'est le chien a ma soeur donc pas le mien, et je voudrais bien avoir mon propre animal de compagnie , un animal affectueux, joueur, calin,et qui dort aussi avec moi et avec qui je peux regarder la télé le soir tout tranquil par exemple

Je suis étudiant donc a 7h je pars et je rentre a 15h et pendant ce temps l'animal sera soi seul soi avec ma mere , mon '' problème'' c'est que je voudrais qu'il s'attache vraiment a moi ( je sais que c'est pas un jouet etc.) je voudrais simplement un animal qui sache que je sui son maitre et qui reste tout le temps avec moi

ca ne doit pas etre forcément un chat ou un rongeur en tout cas ca ne peut pas etre un chien vu que mes parents veulent pas car ma soeur a déja le sien

donc lachez vos propositions !

Merci d'avance !

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/furet-4

Regarde ce lien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention le furet reste mordeur et sauvage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J aimerai Bien parler avec quelqu'un qui à de l.experience avec le furet

merci pour le lien super intéressant surtout les commentaires

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu Pets: Le furet n'est pas "mordeur et sauvage" s'il est bien apprivoisé. Un furet, ça mord, oui, mais pas une fois dressé. Il faut lui apprendre à ne pas mordre, les limites à ne pas franchir, tout comme pour un chien. Sur ce point, le furet demande beaucoup de temps.

Ils sont cependant très affectueux en majorité, et peuvent même réclamer des câlins.

Il est vrai que leur odeur peut en gêner plus d'un, mais n'importe quel animal apporte une odeur avec lui. Une odeur plus ou moins forte, certes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shay t'en a un toi ?

Ce que tu dis.me donne vraiment envi d en avoir Un et j aimerai en savoir plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme