Quel animal adopter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai déja un chien mais c'est le chien a ma soeur donc pas le mien, et je voudrais bien avoir mon propre animal de compagnie , un animal affectueux, joueur, calin,et qui dort aussi avec moi et avec qui je peux regarder la télé le soir tout tranquil par exemple

Je suis étudiant donc a 7h je pars et je rentre a 15h et pendant ce temps l'animal sera soi seul soi avec ma mere , mon '' problème'' c'est que je voudrais qu'il s'attache vraiment a moi ( je sais que c'est pas un jouet etc.) je voudrais simplement un animal qui sache que je sui son maitre et qui reste tout le temps avec moi

ca ne doit pas etre forcément un chat ou un rongeur en tout cas ca ne peut pas etre un chien vu que mes parents veulent pas car ma soeur a déja le sien

donc lachez vos propositions !

Merci d'avance !

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes, mais on ne parle pas des cas particuliers mais bien de la généralité.

Les chiens, en règle générale obéissent, les chats, non.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors c'est quoi l'animal que tu vas adopter?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée ... écoutez ça paraît fou mais quelqu'un m'avait conseillé un serval c'est vraiment un animal génial

Mais peut on en adopter ? Ne me jugez pas ce n est qu'une question en plus mes parents seraient d accord ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil le furet et le rat.

Rat: c'est très fidèl et intelligent ( le 3ème au monde ), apparament tu peux l'emmener partout,..etc

Furet je pense c'est un peu pareil, je connais pas tellement, renseigne toi

Après le serval pour moi c'est un animal sauvage....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le serval est interdit a doméstiqué je croit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme