Quel animal adopter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai déja un chien mais c'est le chien a ma soeur donc pas le mien, et je voudrais bien avoir mon propre animal de compagnie , un animal affectueux, joueur, calin,et qui dort aussi avec moi et avec qui je peux regarder la télé le soir tout tranquil par exemple

Je suis étudiant donc a 7h je pars et je rentre a 15h et pendant ce temps l'animal sera soi seul soi avec ma mere , mon '' problème'' c'est que je voudrais qu'il s'attache vraiment a moi ( je sais que c'est pas un jouet etc.) je voudrais simplement un animal qui sache que je sui son maitre et qui reste tout le temps avec moi

ca ne doit pas etre forcément un chat ou un rongeur en tout cas ca ne peut pas etre un chien vu que mes parents veulent pas car ma soeur a déja le sien

donc lachez vos propositions !

Merci d'avance !

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Inconnu, tu n'es pas hors sujet, au contraire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mes cette phrase elle vient d'un témoignage très emouvant d'une famille qui a perdue son fils et qui grace a une chatonne va se reconstruire sa s'appelle "Cléo et Sam : une amitié au delà de la mort"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention, ne te méprends, J'ADORE LES CHATS, donc ce que je viens de dire n'est nullement une critique envers eux mais pour moi c'est plutôt un compliment.

Un chat ça se mérite.

Et personnellement c'est ce que j'aime chez les chats : cette insoumission à l'humain.

Les chats peuvent être adorables mais ils feront toujours bien ce qu'ils veulent et personnellement je ne voudrais surtout pas qu'ils changent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai un chat a beaucoup de personalité mais niveau affectueux, calin et tout ca dépend de la race non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais aussi du chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme