Quel animal adopter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai déja un chien mais c'est le chien a ma soeur donc pas le mien, et je voudrais bien avoir mon propre animal de compagnie , un animal affectueux, joueur, calin,et qui dort aussi avec moi et avec qui je peux regarder la télé le soir tout tranquil par exemple

Je suis étudiant donc a 7h je pars et je rentre a 15h et pendant ce temps l'animal sera soi seul soi avec ma mere , mon '' problème'' c'est que je voudrais qu'il s'attache vraiment a moi ( je sais que c'est pas un jouet etc.) je voudrais simplement un animal qui sache que je sui son maitre et qui reste tout le temps avec moi

ca ne doit pas etre forcément un chat ou un rongeur en tout cas ca ne peut pas etre un chien vu que mes parents veulent pas car ma soeur a déja le sien

donc lachez vos propositions !

Merci d'avance !

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que tu as tout le temps pour prendre un animal. Tu ne peux pas imposer un chat ou autre à tes parents - Essaies d'être plus sympa avec le chien de ta soeur -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes parents sont d'accords pour tout autre animal a part un autre chien ( je ne sais pas pourquoi)

le chien de ma soeur disons que c'est le genre de chien qui ne pense qu'a soit meme qui '' s'enfou'' de tout le monde

je voudrais un animal qui est toujours avec moi et que je peu rendre heureux et avec lequel je peut m'amuser et partager des moments ensemble

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux vraiment un animal à toi, pars plus vers les rongeurs. Après tout dépend de tes attentes. Il faut bien que tu saches que ce n'est pas un jouet, et que tu dois vraiment bien t'en occuper.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme