Quel âge ont ces chiots ?

Gatoo

Bonjour, je viens de récupérer dans la rue 2chiots abandonné, je vais les prendre en charge, je les emmene chez le veto Demian. A votre avis quel âge ont ils ?

27 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏,Ils sont superbes les bergers australiens et de très gentils chiens.

700 gr déjà,c est bien.Elles vont maigrir quand elles commenceront a courir et sauter.Le berger va jouer avec elles mais avec sa force,,s il fait un coup de patte sur une des 2 affectueusement,elle risque d etre assommée et d avoir peur.C est des chiens gentil,qui sentent pas leurs force et sont un peu patauds.Fais-lui comprendre que c est des bébés chiots et montre lui comment il doit faire.

😁 Tu ne vas pas t ennuyer avec ses 3 là.Et surveilles que les 2 petites canailles n aillent pas manger dans le bol du grand.Faut une organisation du temps.Bon amusement à toi et plein de bisous à vous 4.

Les males heureux et moi KISSOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

" gigi 397 "
Marcovalou

J'aime les belles histoires. Du bonheur.

Audreylug

belle évolution pour ces petites chiennes

par contre, on est sûrs qu'elles ont bien été abandonnées et qu'il n'y a pas un maitre qui les cherche ??

l'infection de puces n'est pas forcément une preuve d'abandon...

tu as fait des recherches pour retrouver leur propriétaire ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

+ 1 Audreylug

J'ai eu une infestation de puces il n'y a pas longtemps, je m'en suis aperçu quand padja a eu des réactions aux oreilles ( croûtes) et en l'amenant chez le véto.

Malgré les traitements, pipettes, terre de diatomée sur les dodo ( les oreilles sont guéries, j'avais une pommade a lui mettre) il en reste, ses saletés sont tenaces...

Je serai bien embêtée si quelqu'un avait trouvé padja après une chasse, et jugé qu'elle était abandonnée car elle avait des puces, voir lorsqu'elle avait ses croûtes aux oreilles.

Padja a disparue 4h il n'y a pas si longtemps ( chasse), en revenant elle a fait une réaction à je ne sais quoi, et s'en est résulté des cloques dégueu sur le torse. ( Dingo avait eu la même chose, une légère infection de la peau avait dit le véto donc juste à désinfecté). C'est en train de guérir. Mais franchement elle est moche après sa chasse ; pattes écorchées, pelage disparate où il y avait les cloques, égratignures de ronces, etc...

Si quelqu'un la trouvait, j'espère qu'il prendrait la peine de poser des annonces pour retrouver sa propriétaire sans juger qu'elle est maltraitée trop vite.

On ne sait jamais... Faîtes comme Del le préconisait, des annonces où il est juste dit que vous avez trouvez deux chiots à t'elle date. Ceux qui appellerons devront fournir les infos sur les chiots qu'ils ont perdus ( couleur, âge, croisement) pour être sûr que ce sont les leurs ( si ça correspond) et pas des gens qui veulent des chiots gratuits.

Mel1

Du même avis que les copines au dessus. C'est bien d'avoir recueilli ces chiots, il le fallait. Mais est-ce que vous avez fait une recherche avant de décider qu'ils sont abandonnés ?

Il y des tas de scénarios possibles, et trouver 2 chiots dans la rue ne veut pas dire qu'ils sont abandonnés. Surtout des chihuahuas ou croisé. C'est très demandé, ça se vend comme des petits pains. C'est assez étonnant d'en trouver 2 abandonné dans la rue.

Alors ça peut arriver, mais le minimum c'est de faire les démarches pour essayer de retrouver le maître s'il y en a un.

Pour exemple des amis avaient une chienne "batard" qui a mis bas des chiots"batard x batard" et quelqu'un a ouvert leur portail pour voler un chiot en laissant échapper les autres... Donc n'importe qui aurait pu trouver les chiots en pensant qu'ils étaient abandonné, alors que pas du tout !

Pour la fin de l'histoire mes amis ont retrouvé les chiots, et le voleur a ramené le chiot volé.

Mais voilà c'est pour dire que c'est pas parce qu'on trouve des chiots dans la rue qu'ils sont abandonnés. Le minimum à faire c'est de s'en assurer en mettant des annonces ou autre dans le quartier.

J'ai un chat tout pouilleux parce qu'il est vieux, vraiment je le prendrai mal si quelqu'un l'embarquait en se disant "il est pouilleux il est abandonné".

Bon pour mon chat ça risque pas, c'est un affreux 😅 personne peut le toucher.

Mais bon faut pas juger trop vite.

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Je leur donnerais environs 1 mois (environs 4 a 6 semaines).

Ou est leur maman ? Ils son orphelin ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Petit Ours,tu n as pas lu les pages précédentes,elles ont +-1 mois.

Gatoo a bien fait de les prendre avec le froid Normalement,la maman ne laisse pas ses petits.Ou la maman a eu un accident ou elle a été chercher à manger,mais,c est étonnant qu elle a pas cachés ses chiots.

Elle l a peut etre fait mais ces 2 coquines ont été curieuses et se sont retrouvées en milieu inconnu

Bonne journée à toutes et tous ainsi qu aux 4 pattes.Bisousssssssssss gigi397

Mel,pour les puces et il y a aussi la bicarbonate et pour désinfecter les oreilles,il y a un bon produit

"épiotic" en pharmacie chez nous (Belgique)

1 ou 2 fois par semaine dans chaque oreilles puis frotter les oreilles,et ça ,ils aiment tous

👍

" gigi 397 "