Quel âge ont ces chiots ?

G
Gatoo

Bonjour, je viens de récupérer dans la rue 2chiots abandonné, je vais les prendre en charge, je les emmene chez le veto Demian. A votre avis quel âge ont ils ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Caroline-eg

Je les trouve un peu trop éveillé pour 3 semaines j'aurai dit 5/6 semaines. Après le mieux reste de voir un vétérinaire on dirait des chiots de petites races

?
    Utilisateur anonyme

Ils doivent avoir au alentour de 3 semaine

Bonne chance à vous !!!🤗

D
    Del2244

Bonjour

L'âge difficile à dire, mais comme vous l'évoquer dans l'autre sujet posté il y a effectivement du chihuahua dans ces petits bouts.

Le vétérinaire saura estimer leur âge, en examinant leur dentition notamment. S'ils ne sont pas trop stressés, vous pouvez vous essayer à l'exercice après avoir cherché sur internet

G
    Gatoo

G
    Gatoo

Désoler, la photo n'était pas passé. Voila les petits loups

G
    Gatoo

Aggie19
    Aggie19

Ce serait mieux avec une photo. Peut-être est-elle trop lourde pour Wamiz ? Dans ce cas, il faut redimensionner la photo, ou la diminuer.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
  • 27 commentaires sur 27

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post