Quel âge ont ces chiots ?

Gatoo

Bonjour, je viens de récupérer dans la rue 2chiots abandonné, je vais les prendre en charge, je les emmene chez le veto Demian. A votre avis quel âge ont ils ?

27 réponses
Del2244

À ce soir pour les nouvelles alors 😃 Et bravo !

Vous pouvez refaire un tour là où vous les avez trouvés, qui sait si le reste de la famille n'est pas encore dehors 😕

Ils ont aussi pu suivre leur maman qui aurait profité d'une porte ouverte pour partir en balade, auquel cas il y a sûrement quelqu'un qui les cherche dans le quartier. Mais si vous laissez une annonce chez des commerçants, ne donnez aucun détail..."Trouvé 2 chiots le 16/12, votre n°tel " et c'est tout. S'ils sont simplement perdus la personne qui appelle doit être capable de vous donner tous les détails les concernant

Marcovalou

Mignons. Un mois et demi sans doute. Ils ont du Chihuahua c'est sûr. Des petits formats qui ont eu de la chance de tomber sur vous.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Coucouuuuuuu,bravo de les avoir ramenés chez vous.Je suis curieuse de voir l avis du véto .Le petit noir parait plus jeune que l autre et un rien plus petit aussi.Bonne chance a voussssssssss,ils sont adorables[[::grandsourire::] gigi397

" gigi 397 "
Gatoo

Bonjour à tous, les 2 cocottes sont aller chez le veto tout à l'heure, elles sont infestées de puces et on donc des lésions cutanés, on nous a prescrit des anti puces et de la pommades. Rendez vous dans 2 semaine pour un nouveau check.

Elles ont d'après le veto autour d'un mois, un peu trop jeune pour savoir exactement la race mais il penche pour un croisement chihuahua.

Merci à tous, je vais les remettre sur pattes et leurs trouvée une superbe famille... Si je ne craque pas en en gardant une :).

Bonne soirée à tous.

Del2244

Pauvres bichettes

Ce ne serait pas la première fois qu'un trafiquant se débarrasse de chiots qui risquent de lui amener des ennuis 😕

N'hésitez pas à parcourir le forum (rubriques éducation et comprendre son chien) pour trouver des conseils pour en faire des toutounes bien dans leurs pattes, ou à nous poser directement des questions en créant un autre sujet, nous serons ravis de suivre l'évolution de vos petites protégées

À bientôt 😘

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

💨 Hellooooo Gatoo,et point de vue alimentation?

Ce sont des freres et soeurs?

C est étonnant que le petit noir ait encore un beau poil noir.

Pour les puces,nettoie bien ton appart et surtout les endroits ou ils vont.(coussin,couverture,panier en tissu s il y en a un,etc...)de meme que tout ce qui est en tissu,divan,etc....avec un peu de vinaigne blanc,ça désinfecte bien.

Bon travail et courage. Amitiés et gros bisous aux petits.Ils peuvent surement pas sortir alors genre bac de chat avec alaise.C est le plus dur.Le véto ne les a pas encore vacciné(le vaccin des chiots) contre la parvovitose ou parvovirose,j hésite.C est le 1er vaccin que le véto fait aux petits.Il vous a donné un produit anti-puces,c est en comprimés ou autres? il y a d autres remèdes + naturels que ça.

Comment vas tu appeler les fifilles? 👋 A très bientot gigi397

" gigi 397 "
Gatoo

Merci encore pour tout vos retour, je n'ai pour le moment que des croquettes de "remplacement" acheter à la hâte dans un supermarché. J'irais lundi en animalerie leur acheter des croquettes adaptés à leur taille et leur besoin.

En effet elles ne sont encore pas vacciné, elles restent dans la maison et je les fais courir un peu dans le jardin, le plus étonnant est qu'elles soient déjà pratiquement propre.

J'ai déjà commencer quelques exercices de sociabilisation, elles sont vraiment top.

On n'est pas tout à fait sûre, mais à priori oui se serait 2soeurs.

Bonne continuation à tous.

Gatoo

Voilà encore une photo des deux cocottes, fraîchement nommer Moon la toute noir (au dessus) et Sky la plus petite bicolore (en dessous)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍😁 Coucouuu,c est de très jolis prénoms,bravoooooooo. Elles sont magnifique sur cette photo.Donc,elles seraient nées le 16 novembre?

Et les pupuces et lésions,ca va un peut mieux,elles se grattent moins? .

C est pas la bicolore qui était plus grande et avait les oreilles dressées sur la 1ere photo que tu as envoyée?

Moon qui prend déjà la pose avec ses beaux yeux,lolllllllll.Sky doit avoir bien chaud en dessous.

Un petit conseil,pèse les chacune à leur tour pour voir leurs courbes de poids,comme elles sont bébés,c est toujours utile et pas après leurs repas lolllllllll là c est de la triche🙅 Pour l instant une balance de cuisine fera l affaire,Ce ne seront pas des grandes fifilles.Leurs pattes ne sont pas celles de grandes chiennes.

Amitié à toi et bisous (au pluriel)lolllll à Moon et Sky.SMACCCCCCCCCCCCCCC

gigi397

" gigi 397 "
Gatoo

Bonsoir, merci c'est vrai qu'elles sont adorable. D'après la veto oui elles seraient née autour de cette date (16novembre). C'est vrai que sur la photo Sky paraît plus grande mais Moon avec ces poils plus long le paraît plus en vrai. Malgré le fait qu'elles pèsent toute les deux le même poids (au alentour de 700g).

Niveau puce, c'est déjà mieux là pommade à l'air de les soulager, c'est déjà moins rouge que quand je les ai ramenés.

Elles ont rencontré mon berger australien tout à l'heure, elles était impressionné par sa taille 😂mais lui est resté calme, tout c'est très bien déroulé, elles ont maintenant un grand frère qui veillent au grin.

Amitié à toi aussi, ainsi qu'à toute la communauté. Bis de truffe et check de patte.