Quel âge ont ces chiots ?

Gatoo

Bonjour, je viens de récupérer dans la rue 2chiots abandonné, je vais les prendre en charge, je les emmene chez le veto Demian. A votre avis quel âge ont ils ?

27 réponses
Aggie19

Ce serait mieux avec une photo. Peut-être est-elle trop lourde pour Wamiz ? Dans ce cas, il faut redimensionner la photo, ou la diminuer.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gatoo

Désoler, la photo n'était pas passé. Voila les petits loups

Gatoo

Del2244

Bonjour

L'âge difficile à dire, mais comme vous l'évoquer dans l'autre sujet posté il y a effectivement du chihuahua dans ces petits bouts.

Le vétérinaire saura estimer leur âge, en examinant leur dentition notamment. S'ils ne sont pas trop stressés, vous pouvez vous essayer à l'exercice après avoir cherché sur internet

Utilisateur anonyme

Ils doivent avoir au alentour de 3 semaine

Bonne chance à vous !!!🤗

Caroline-Eg

Je les trouve un peu trop éveillé pour 3 semaines j'aurai dit 5/6 semaines. Après le mieux reste de voir un vétérinaire on dirait des chiots de petites races

Twinklestar

Ooh, ils sont craquants ! Mais clairement trop jeunes pour être loin de leur maman.

Par quel biais est-ce que vous les avez récupérés ? Il n'y a plus de maman ?

Gatoo

Super merci de vos réponses, j'ai rdv dans la journée je serais fixé la bas.

Je les ai trouvées abandonnées en pleine rue hier soir. C'est certain qu'ils le sont puisque je rentre à pieds tout les jours par cette route et que c'est la première fois que je les vois, je me sentais incapable de les laissé livré à eux même alors je les ramené avec moi.

Merci encore pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Belle action !

Je pense aussi qu'ils ont entre 5 et 6 semaines mais seul un vétérinaire saura réellement l'affirmer.

Par contre , je suis très étonné qu'ils aient été abandonnés. Les chiens de petite taille de ce type sont assez recherchés, il serait intéressant de faire le tour du coin pour savoir si ils n'ont pas été volés puis lourder pour X raisons . Quitte à signaler le fait à la Mairie . Juste au cas où !