Quel a été votre premier animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir.

Je crée ce forum pour parler de vos premiers animaux ..

Alors écrivez .... :D

( EDIT : Je ne copie pas les sujets " Parler de touts et de rien. "

Ma question est bien assez claire je pense. )

14 réponses
Utilisateur anonyme

Des poissons *) Sinon il me semble que c'était des hamsters

Utilisateur anonyme

Mon premier animal était un cochon d'inde mais j'avais 3 ans et il est hélas vite décédé il provenait d'animalerie.Vers mes 7/8 ans j'ai eu ma gerbille un mordeuse mais je l'aimait quand même ♥ donc c'est le premier animal que j'ai adopté et dont je me souvienne ^^

Utilisateur anonyme

Mon premier animal était une magnifique chatte de gouttière au poil mi-long nommée Câline, nom choisis par ma petite sœur (nous avions respectivement 5 et 7 ans). Nous l'aimions énormément.

Elle restera toujours dans mon cœur et en repensant à elle, j'ai un pincement au cœur.

Utilisateur anonyme

Moi sa a était un chien un petit caniche puis des poisson un hamster un rat et maintenant mon BA Rocky et un Chat Minou