Quel a été votre premier animal ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir.

Je crée ce forum pour parler de vos premiers animaux ..

Alors écrivez .... :D

( EDIT : Je ne copie pas les sujets " Parler de touts et de rien. "

Ma question est bien assez claire je pense. )

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi sa a était un chien un petit caniche puis des poisson un hamster un rat et maintenant mon BA Rocky et un Chat Minou

?
    Utilisateur anonyme

Mon premier animal était une magnifique chatte de gouttière au poil mi-long nommée Câline, nom choisis par ma petite sœur (nous avions respectivement 5 et 7 ans). Nous l'aimions énormément.

Elle restera toujours dans mon cœur et en repensant à elle, j'ai un pincement au cœur.

?
    Utilisateur anonyme

Mon premier animal était un cochon d'inde mais j'avais 3 ans et il est hélas vite décédé il provenait d'animalerie.Vers mes 7/8 ans j'ai eu ma gerbille un mordeuse mais je l'aimait quand même ♥ donc c'est le premier animal que j'ai adopté et dont je me souvienne ^^

?
    Utilisateur anonyme

Des poissons *) Sinon il me semble que c'était des hamsters

?
    Utilisateur anonyme

Moi c'était deux chiens : Vanille et Chocolat , ils étaient frère et sœur . Épagneul croiser Border , ils avaient 1 ans quand je suis née .

?
    Utilisateur anonyme

Moi c'était un magnifique colley qui s'appelait Hunril, il était déjà vieux quand je suis née..

?
    Utilisateur anonyme

Un poisson rouge lol puis une hamster : mimi

?
    Utilisateur anonyme

Un chat, il était là avant ma naissance, il s’appelait Socrate.

?
    Utilisateur anonyme

moi un cochon d inde

bon j avais 4 ans

?
    Utilisateur anonyme

Un poisson rouge, je ne me souviens même plus de son prénom, j'étais petite :)

J'adorer le regarder tourner en rond, c'était relaxant lol

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus