Quel a été votre premier animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir.

Je crée ce forum pour parler de vos premiers animaux ..

Alors écrivez .... :D

( EDIT : Je ne copie pas les sujets " Parler de touts et de rien. "

Ma question est bien assez claire je pense. )

14 réponses
Utilisateur anonyme

un poisson rouge nommé flipper ;)

Utilisateur anonyme

Un chien enfin une chienne nommé Flowers,une Colley ^^

Elle était là 6 ans avant ma naissance *o* !

♥♥♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

Moi mon premier animal est Elena, ma chienne de race Berger Allemand en 2009, puis apres il y a eu mon furet Fripon que j'ai eu le 1e janvier 2010, puis il y a eu Gaston en 2011 furet également ^^

Utilisateur anonyme

Moi personnellement c'est des poules... , poissons , perruches , chien.

Utilisateur anonyme

Un poisson rouge, je ne me souviens même plus de son prénom, j'étais petite :)

J'adorer le regarder tourner en rond, c'était relaxant lol

Utilisateur anonyme

moi un cochon d inde

bon j avais 4 ans

Utilisateur anonyme

Un chat, il était là avant ma naissance, il s’appelait Socrate.

Utilisateur anonyme

Un poisson rouge lol puis une hamster : mimi

Utilisateur anonyme

Moi c'était un magnifique colley qui s'appelait Hunril, il était déjà vieux quand je suis née..

Utilisateur anonyme

Moi c'était deux chiens : Vanille et Chocolat , ils étaient frère et sœur . Épagneul croiser Border , ils avaient 1 ans quand je suis née .