Que voulez vous faire comme métier plus tard

Utilisateur anonyme

moi je veux faire vétérinaire et vous moi parce que j'adore les animaux

17 réponses
Utilisateur anonyme

On devra faire une réservation complète de l'hôtel alors :p hihi

Wolfman

rentier

Utilisateur anonyme

moi mes parent dit je suis sur la bonne voie(je suis la première de ma classe)

Utilisateur anonyme

MER9I BON COURAGE A TOI

Utilisateur anonyme

mes deux parents sont vété et dise que s'est un métier de fou pour moi jamais de vacance par exemple et il ne veulent pas que je sois vété alore je serais garde-forestier!:D

Utilisateur anonyme

moi je veux faire du toilettage canin !

Utilisateur anonyme

Moi je change un peu de mon ancienne réponse :)

Alors, j'aimerais bien faire avec les animaux : éducatrice comportementaliste, vétérinaire, auxiliaire vétérinaire.

Et avec les humain : psychologue ^^'