Que voulez vous faire comme métier plus tard

Utilisateur anonyme

moi je veux faire vétérinaire et vous moi parce que j'adore les animaux

17 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un beau métier pistachevalentine....

Utilisateur anonyme

Maitre chien!

Maellev

moi je sais pas encors mais je penche plus sur decoratrisse d intérieur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci flamenco pas besoin de m'apelait comme ça je m'appelle valentine

Utilisateur anonyme

oh excuse moi tite valentine

Utilisateur anonyme

moi comme maellev ou alors veterinaire mais c'est tres dur a ce qu'il parait ! Enfin j'ai pas encore d'autres idées

Utilisateur anonyme

Paléontologue ( découvrire des os de dinosaures) je suis passionnée des dinosaures depuis toute pettite :-)

Utilisateur anonyme

Sa doit être un métier fascinant paléontologue !

Moi je ne sais pas trop je sais que j'ai toujours voulus faire vétérinaire (comme dailleurs beaucoup de personne lol) mais je sais que c'est dur et que je n'ai pas les bases nécessaire pour le moment (oui je ne suis pas une fan des leçons a apprendre ^^). Mais bon on verra si j'arrive a me rattraper pourquoi pas ! Si je mis met maintenant :) !

Sinon j'aimerai bien faire un métier pas comme les autres, un métier un peu spécial.

J'aime bien les métiers du genre comportementaliste (chiens && chats) et éducateur.

J'aimerai trouver un métiers en rapport avec les chats mais je sais qu'il n'y en a pas vraiment...

Utilisateur anonyme

Hihi tu es comme moi Emily ! J'aimerais bien etre veterinaire mais il faut que je bosse ! Je ne suis pas fan aussi des lecçons mais je vais m'y mettre ;)

Utilisateur anonyme

Original un hotel pour chat et nac ! Tu m'invitera avec mes poilus hein ! ^^