Que sont les mesures d'un terarium pour serpent(30x20 H 20,trop petit?)Urgent??

Utilisateur anonyme

Alors voila, je regardée les profils des gends comme sa .. ( oui oui je m'enuit)

Et puis je tombée sur une personne qui a un serpend, et qui est dans un terarium de longueur 30 cm * 20 de largeur et de hauteur 20 cm.

Persso, je trouve sa très petit, alors je me demandée si ce n'étais pas limite de la maltraitence.

Voila .. je ne veut en aucun cas critiquer, mais bon un animal en danger .. Laura me voila !

Après peu-etre que je dit des bétises, ou pas qu'un serpent doit avoir cette espace là.

Ce menbre a des photos de son serpent, si vous voulez voir venez en MP, c'est pas mon truck de tailler les gends devant tout le monde.

A bientot.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr, oui je sais bien je prenait sa en ex.^^

Utilisateur anonyme

Nan mais à la télé on voit aussi des trucs genre le chien à bouffer un bébé, es pour ça que tout les chiens vont bouffer les bébés ?

Faut pas se faire détruire les neurones par la télé hein !

Elle à dit qu'elle allait changer, où est le problème ?

Merci Vegas pour le lien ;)

Utilisateur anonyme

de rien laura ben prend pas cet exemple c est un simple serpent

Utilisateur anonyme

D'acc.

Utilisateur anonyme

Ma sœur a des milliers de serpents chez elle (geckos etc..)

Elle a des terras avec lampe chauffante et adapté à ses serpent

Elle a même un boa *)