Que sont les mesures d'un terarium pour serpent(30x20 H 20,trop petit?)Urgent??

Utilisateur anonyme

Alors voila, je regardée les profils des gends comme sa .. ( oui oui je m'enuit)

Et puis je tombée sur une personne qui a un serpend, et qui est dans un terarium de longueur 30 cm * 20 de largeur et de hauteur 20 cm.

Persso, je trouve sa très petit, alors je me demandée si ce n'étais pas limite de la maltraitence.

Voila .. je ne veut en aucun cas critiquer, mais bon un animal en danger .. Laura me voila !

Après peu-etre que je dit des bétises, ou pas qu'un serpent doit avoir cette espace là.

Ce menbre a des photos de son serpent, si vous voulez voir venez en MP, c'est pas mon truck de tailler les gends devant tout le monde.

A bientot.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Et peu-ton mettre un serpent dans un aquarium ?

Utilisateur anonyme

oui laura mais cette personne n a rien demander je lui ai deja conseiller elle m a dit que elle allait faire tout ce qui fallait et pour l instant le serppent peut rester encore 1 a 5 mois dedans car le serpent en question ne mesure a peine les 10 cm

Utilisateur anonyme

oui on peut mettre un serpent dans un aqua

Utilisateur anonyme

et dans ton titre prescise que c est pour un bebe serpent

Utilisateur anonyme

T'es sur ? il parait que le serpent peu peter la vitre .. et voila.

Utilisateur anonyme

Llaura si le serpent peu casser la vitre d'un aquarium, il pourrait casser la vitre d'un terrarium, mais très franchement je ne pense pas que se soit possible.

Tu pourrais mettre le lien du profil de ce serpent s'il te plais ?

Utilisateur anonyme

je te le mets mlle lise

et oui laura j suis sur

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/animaux/josephine-10

voila le liens

Utilisateur anonyme

ah bon ?, j'en suis presqu'eu sur car il y a pas longtemp il y avait une émisson sur envoiyé spécial un truck dans le genre, sur les serpents.

Ils disaient, qu'un serpent avait pt, le vitre de l'aquarium et été aller dans le berceau du bébé et voila .. (mort du bébé)

Le térarium a plus d'épésseur, franchement quan tu met un python dans un aqua, c'est pas pareille je pensse, que de mettre des poissons dans un aquarium.

Utilisateur anonyme

mais c est pas un python qu elle un p tit serpent il ne grandira plus fin presque