Que préféré vous les petits animaux ou les grands ?

Utilisateur anonyme

moi personnellement moi je les aime tous ........... img|galine_4f478317e8994.jpg]

mais j' ai quand meme une petite préférence pour les grands ......

68 réponses
Utilisateur anonyme

Pour se qui est des chien je prefere les grands, mais sinon je les aimes tous ;)

Utilisateur anonyme

moi aussi .

Utilisateur anonyme

moi je préfère les petits

Utilisateur anonyme

J'aime les tous les animaux, alors leurs tailles, peu importe ^^

Pour les chiens, j'ai quand même une préférence pour ceux de grande taille.

Utilisateur anonyme

perso, je pense que peu importe la taille, les animaux sont comme nous, ils ont du caractère et c'est ce qui les rend adorables

Utilisateur anonyme

tu as raison , leurs caracteres les rends adorables

Utilisateur anonyme

ça dépend de l'espèce , par exemple j'adore les crapauds et déteste les araignées .

Utilisateur anonyme

j'aime les tigres , mais pas les ours