Que préféré vous les petits animaux ou les grands ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi personnellement moi je les aime tous ........... img|galine_4f478317e8994.jpg]

mais j' ai quand meme une petite préférence pour les grands ......

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les assez grands :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime aussi tous les animaux, pour les chiens j'aime avec beaucoup de poils et pas trop petits

Rexounet
Rexounet

j aime tous les animaux mais quand aux chiens je prefere les grands

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je préfère les grands, que ce soit des chats ou des chiens. Si j'avais un petit animal (chihuahua, rongeur, sphynx) je crois que j'aurais peur de lui faire mal et qu'il tombe. ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime tous les animaux quelle que soit la taille sauf que je préfère avoir des petits animaux chez moi comme les petits chiens et les chats car j'ai peur des grands chiens même si je les aime bien et jamais je ne leur ferait quoi que ce soit un jour j'ai recueilli un huski qui était perdu et s'etait réfugier dans mon jardin de devant. J'ai téléphoné a un refuge qui l'on emmené ses maitres ont été le chercher le lendemain. J'ai peur des grands chiens a tel point que quand j'en vois un e change de trottoir mais je n'hésitera pas a en aider un si c'est nécessaire bon je demanderais de l'aide si je vois que le chien montre ses dents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ne te feront rien , la mienne est un grand chien ( chien de montagne des pyrénée ) elle a 11 mois et c ' est un grand bébé !!!;) Elle est caline , et elle adore les gens dés qu ' elle voit quelqu ' un il faut qu ' elle obtienne une caresse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI j'aime bien les petits animaux !!!! et les moyens!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?