Que préféré vous les petits animaux ou les grands ?

Utilisateur anonyme

moi personnellement moi je les aime tous ........... img|galine_4f478317e8994.jpg]

mais j' ai quand meme une petite préférence pour les grands ......

68 réponses
Moli

yes !!!!!

Utilisateur anonyme

bas elle l ' est, mais quand on appuis sur ta photo de profil pour la voir en grand ,je tombe sur la deusieme (: bizzare :)

Moli

sans le vouloir j'ai fait déconnexion au lieu de mon espace membre et ça me l'a mis !!!

Utilisateur anonyme

T ' en mieux du coup ça fonctionne , elle ai vraiment superbe :)

Moli

MERCI ^^

Utilisateur anonyme

derien ;)

Utilisateur anonyme

Trop belle ton image Moli!! Encore mieux que la première! Tu as réussi! ^^

Utilisateur anonyme

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moli

merci , merci !!!

Utilisateur anonyme

de rien !!!!