Que préféré vous les petits animaux ou les grands ?

Utilisateur anonyme

moi personnellement moi je les aime tous ........... img|galine_4f478317e8994.jpg]

mais j' ai quand meme une petite préférence pour les grands ......

68 réponses
Utilisateur anonyme

Mince il n' a pas prit m ' a photo

je la remet :

Utilisateur anonyme

J'ai tous les animaux mais j'aime mieux les petits comme les rongeurs et les chats.au fait,mp

Utilisateur anonyme

J'aime tout les animaux mais je préfere les moyens et grands.

Utilisateur anonyme

ninako mp répondut

Utilisateur anonyme

Petite parenthèse ninako et Galine : quand vous vous envoyez des mp, pas besoin de le préciser dans le forum à chaque fois !

comme animal de compagnie j'aime les chats et les gros chiens !

Utilisateur anonyme

moi aussi et desolé :/

Utilisateur anonyme

Désolé,Calico

Utilisateur anonyme

C'est pas grave ! :)

Utilisateur anonyme

d ' accord et merci pour la réponse :)

Utilisateur anonyme

J'aime tous les animaux, les petits, les grands, les poilus, les nus, ceux avec des écailles... bref, je les adore tous mais j'avoue avoir une préférence pour les rongeurs de taille moyenne: lapin, chinchilla...