Que peut on accoupler avec une croisé

Utilisateur anonyme

C pas pour tout de suite mais quelle race de chien on peut accoupler avec une chienne croisée berger allemand golden retriever

11 réponses
Usibelle

Ras le bol de vouloir faire reproduire car la plupart de ces petits finissent dans les refuges mais malheureusement beaucoup meurent car ils n'ont pas eu la chance d'être sauvé a temps.

Ce qui est terrible et affreux c'est les abandons des chatons et chiots qu'on jettent directement dans les conteneurs poubelles.

Avant de faire reproduire pensez a ce que ces petits deviendrons