Que peut être ce bouton?

Winniedus

Bonjour,

J'ai découvert un drôle de bouton sur la tête de mon chien. Avez-vous une idée de ce que c'est?

Merci

2 réponses
Mel1

Ça peut être un tas de choses ! Une piqûre d'insecte, une verrue, un kyste, autre chose.

À ce stade il faut surveiller l'évolution et aviser selon. Pour le moment c'est pas alarmant, enfin selon moi.

Mon chien a eu un truc similaire sur la tête, ça a grossi jusqu'à 1cm, et puis finalement c'est disparu.

Bien évidemment j'ai surveillé, mais pas consulté le véto.

Flip-Cockwood

Ça ressemble a une excroissance de peau à première vue. Comme dit Mel surveiller l'évolution...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "