que pensez-vous du Ragdoll et du Basset ?

Utilisateur anonyme

Pour mon magasine New Domestique j'ai besoin de vos avis sur le Ragdoll et sur le Basset alors n'hésiter pas a dire ce que vous penser de c'est de race complètement opposée !

Petits rappel de mes magasine ^^ :

http://madmagz.com/fr/magazine/173249

http://madmagz.com/fr/magazine/174516#/page/1

biz

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ta question : le Ragdoll est une race de chat alors que le Basset est un chien donc aucun rapport.

De plus le terme Basset est vague.

Tu parles du Teckel ou du Basset Artésien ?

Utilisateur anonyme

oui ^^je sais soit tu dis j'aime pas ou j'aime au ragdoll

et tu dis soit j'aime ou j'aime pas au basset hount =^-^=

Célineo

Une race ne se limite pas à un "j'aime", "j'aime pas" ... Par son histoire le Ragdoll est passionnant, par son histoire visuelle et sa culture, le Basset Hound peut l'être tout autant. Plus qu'un avis vague -de "non initié"-, ce serait intéressant de les présenter, d'expliquer leurs histoires, leurs caractères, leurs apparences, ... non ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Chatoune, prends la peine de te relire : '"n'hésiter pas a dire ce que vous penser de c'est de race complètement opposée !"

Ben oui que ces races sont opposées puisque d'un côté il s'agit d'une race de chat et de l'autre d'une race de chien !!!!!!!!

Donc on ne peut pas opposer deux espèces différentes.

C'est plus clair là ?..........