Que pensez-vous du fromage de Yak ?

Aggie19

On en entend parler de temps en temps mais je n'ai encore jamais essayé d'en proposer à mon chien. Apparemment c'est très dur. Est-ce qu'un morceau de bonne taille dure assez longtemps ou seulement 10 mn ? Est-ce très calorique et faut-il en tenir compte sur la quantité quotidienne de nourriture ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
33 réponses
Aggie19

J'ai reçu ma barre de fromage de yak la semaine dernière. Je pensais que Nono "sauterait dessus" car il adore son gros bois de cerf. Au lieu de ça, il l'a léchouillé deux trois fois et s'en est désintéressé. Bêtement je n'ai pas pensé à le récupérer pour lui redonner plus tard et il a disparu. Je suppose que le fromage de yak est allé rejoindre les deux cornes de buffle (que pourtant il adorait), qu'il a du planquer ou enterrer dans le jardin ! C'est ballot !

J'espère que tout ça ressortira un jour.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

😂😂 la chasse à la souris serait géniale chez toi aggie 😂

Au lieu de rongeurs, on trouve des os, des cornes de buffle, des fromages de yak.. ton jardin c'est Noël 😂

"Parcours chasse aux trésors pour chien creuseurs"

Aggie19

Oui, c'est un peu ça ! J'ai cherché les cornes de buffles, j'étais persuadée qu'il les avaient cachées sous ou derrière la haie (nous avons une haie assez longue sur tout un côté du jardin), mais je n'ai rien retrouvé. Quand il pleuvra moins, je referai une petite expédition, au cas où ce ne soit pas enterré trop profond !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "