Que pensez-vous du fromage de Yak ?

Aggie19
Aggie19

On en entend parler de temps en temps mais je n'ai encore jamais essayé d'en proposer à mon chien. Apparemment c'est très dur. Est-ce qu'un morceau de bonne taille dure assez longtemps ou seulement 10 mn ? Est-ce très calorique et faut-il en tenir compte sur la quantité quotidienne de nourriture ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
maelfie
maelfie

Tu l'as trouvé en boutique ou sur Internet ?

Sur internet, à maxi zoo la barre de 80g est à presque 20€ alors que sur le site il est à 8€ la barre de 70g.

C'est une personne qui m'a recommander ce site, pour le moment j'ai pas encore commandé.

Je vous passe le site si il y en a qui sont intéressé https://deerantler.fr/

Aggie19
Aggie19

Je viens de lire ça le coup du micro onde !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tosca17
Tosca17

Perso tosca adore et quand il en reste un petit bout et que jai peur qu'elle le gobe jle met au micro onde et ca lui fait un mega pop corn tout mou

Aggie19
Aggie19

Tu l'as trouvé en boutique ou sur Internet ?

maelfie
maelfie

Je voudrais aussi en acheter pour mes chiens. Un jour je suis allée à maxi zoo est j'en ai trouvé... mais hors de prix 😯 j'ai réussi à en trouver carrément moitié moins cher que chez maxi zoo.

Aggie19
Aggie19

Oui c'est sûr Billy c'est certainement pour les chien qui aiment mâchouiller. Nono adore ça : bois de cerf, corne de buffle (sauf que les cornes il les aime tellement qu'il m'en a planqué deux quasi neuves dans le jardin. Je ne les ai pas retrouvées... peut-être un jour par hasard !), etc.

Je vais essayer de lui trouver une barre de fromage de yak assez gros, que ça l'occupe un moment. Je vous dirai s'il aime ça. 😉

Beaujabote
Beaujabote

je me suis posée la question sur la teneur en sel ?

Billy34
Billy34

Bonjour

J'en ai acheté pour Billy en version Petit chien dans l'idée de le voir se faire les dents. Malgré tous les avis positifs que j'en avais eus, Billy ne s'y ait pas intéressé une seule minute. Pas plus qu'au bois de cerf ou à quoique soit d'autres. Mais je peux garantir que c'est très dur. Certainement idéal pour les chiens qui aiment mâcher. Contrairement à mon idée préconçue aucune odeur en revanche et pas la moindre trace de gras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que la plupart des "fromages de yak" pour chien sont à base de lait de vache ou d'un mélange yak/vache en fait, peut-être moins gras donc que la version traditionnelle.

Aggie19
Aggie19

Merci pour toutes ces infos. Il me semblait bien que ce n'était pas hyper calorique mais je n'en était pas sûre. Plutôt que d'aller voir toute seule dans mon coin, sur Internet, j'ai préféré poser la question car ça peut intéresser d'autres Wamiziennes et Wamiziens. Je vais essayer car Norkham est un grand "mâcheur" devant l'éternel ! ça lui changera de son bois de cerf qu'il "grignote" petit à petit depuis plus de 2 ans...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?