Que pensez-vous du fromage de Yak ?

Aggie19

On en entend parler de temps en temps mais je n'ai encore jamais essayé d'en proposer à mon chien. Apparemment c'est très dur. Est-ce qu'un morceau de bonne taille dure assez longtemps ou seulement 10 mn ? Est-ce très calorique et faut-il en tenir compte sur la quantité quotidienne de nourriture ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
33 réponses
Bangdji

Joyeux Noël gandy, et bon appétit !

Tania28700

Je ne connaissais pas du tout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Du côté des Braques, nous avons également testé.

Merci Aggie 😉.

J’ai pas dû leur donner au bon moment... on était allé courir, ils avaient mangé mais tournaient encore, donc je sors les bâtons de Yak fraîchement reçu. Ils ont rousigué pendant 15 min, puis Milo c’est mis à tourner dans la maison pour chercher une cachette 🤣. Il a essayé sous les meubles, sous les coussins mais ça ne lui semblait pas satisfaisant, au bout de 10min il s’est mis à gratter dans les coins dans l’espoir de l’enterrer sous le carrelage 🤣🤣🤣. J’ai donc mis fin à l’expérience et les ai cachés moi même !

En 15min chacun (Harry est toujours long à démarrer), ils ont à peine fait quelques traces de crocs.

J’ai pas encore retenter l’expérience, mais ça a l’air de leur plaire et d’être costaud.

Utilisateur anonyme

Connaissais pas non plus, pour aby pas la peine, elle n y toucherait pas et comme milo chercherait une planque dans la maison 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Sympa les testeurs ! c'est apprécié quand ils cherchent des cachettes ^^

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Pas encore commandé mais je vais le faire... sympa le retour d'expérience !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Je reviens pour le second essai 😂. Bon le cinéma a recommencé, Milo qui tourne pour trouver où le cacher et Harry qui veut jouer... donc finalement j’ai trempé les bouts dans un bol d’eau chaude et Halleluia ! Ils rousiguent !

Bon par contre ce coup ci ça part assez vite, ils arrivent à couper des gros morceaux..

Bangdji

Hey bien, ça a l'air de beaucoup plaire le fromage de yack !

Pas bête le Milo, c'est l'hiver, le temps des réserves....

 Sky

Du coup, le bout de fromage était devenu trop petit, aujourd'hui j'ai testé la technique du micro-onde pour le finir

avant:

après:

Je m'attendais à ce que ça gonfle + que ça 😧

" 色即是空 "
 Sky

Mais ça n'a pas empêché Gandy de le sentir et d'être pressé que je lui donne ^^

Par contre, ça croustille, il l'a croqué assez vite, le petit bout "poppé" 😝

" 色即是空 "