Que pensez-vous du fromage de Yak ?Général

Posté par Emlail y a 1 mois
Du côté des Braques, nous avons également testé.
Merci Aggie 😉.
J’ai pas dû leur donner au bon moment... on était allé courir, ils avaient mangé mais tournaient encore, donc je sors les bâtons de Yak fraîchement reçu. Ils ont rousigué pendant 15 min, puis Milo c’est mis à tourner dans la maison pour chercher une cachette 🤣. Il a essayé sous les meubles, sous les coussins mais ça ne lui semblait pas satisfaisant, au bout de 10min il s’est mis à gratter dans les coins dans l’espoir de l’enterrer sous le carrelage 🤣🤣🤣. J’ai donc mis fin à l’expérience et les ai cachés moi même !
En 15min chacun (Harry est toujours long à démarrer), ils ont à peine fait quelques traces de crocs.
J’ai pas encore retenter l’expérience, mais ça a l’air de leur plaire et d’être costaud.
Merci Aggie 😉.
J’ai pas dû leur donner au bon moment... on était allé courir, ils avaient mangé mais tournaient encore, donc je sors les bâtons de Yak fraîchement reçu. Ils ont rousigué pendant 15 min, puis Milo c’est mis à tourner dans la maison pour chercher une cachette 🤣. Il a essayé sous les meubles, sous les coussins mais ça ne lui semblait pas satisfaisant, au bout de 10min il s’est mis à gratter dans les coins dans l’espoir de l’enterrer sous le carrelage 🤣🤣🤣. J’ai donc mis fin à l’expérience et les ai cachés moi même !
En 15min chacun (Harry est toujours long à démarrer), ils ont à peine fait quelques traces de crocs.
J’ai pas encore retenter l’expérience, mais ça a l’air de leur plaire et d’être costaud.
Posté par Abyyoil y a 1 mois
Connaissais pas non plus, pour aby pas la peine, elle n y toucherait pas et comme milo chercherait une planque dans la maison 

Posté par Doudou229il y a 1 mois
Sympa les testeurs ! c'est apprécié quand ils cherchent des cachettes ^^

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Posté par Aggie19il y a 1 mois
Pas encore commandé mais je vais le faire... sympa le retour d'expérience !
Posté par Emlail y a 1 mois
Je reviens pour le second essai 😂. Bon le cinéma a recommencé, Milo qui tourne pour trouver où le cacher et Harry qui veut jouer... donc finalement j’ai trempé les bouts dans un bol d’eau chaude et Halleluia ! Ils rousiguent !
Bon par contre ce coup ci ça part assez vite, ils arrivent à couper des gros morceaux..
Bon par contre ce coup ci ça part assez vite, ils arrivent à couper des gros morceaux..
Posté par Bangdjiil y a 1 mois
Hey bien, ça a l'air de beaucoup plaire le fromage de yack !
Pas bête le Milo, c'est l'hiver, le temps des réserves....
Pas bête le Milo, c'est l'hiver, le temps des réserves....
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message